Orange Crush 20 B

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
matmich
soleir a écrit :
Ils (Orange) ont acheté des amphétamines chez Markbass...


pas mal j'avoue
To be a rock and not to roll
Krais
  • #16
  • Publié par
    Krais
    le 19 Feb 09, 16:35
ça vaut dans les 500€ je crois... mais bon à voir niveau son...

je pense que le premier qui va en acheter un se verra innondé de MP avec des questions diverses et variées!
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
WARNING WARNING WARNING

J'ai un super plan pour un ASHDOWN T15-180S à un prix défiant tout concurrence (moins de 100€, prix d'ami, un pote)... Ca vaut le coup ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
zoemix
matmich a écrit :
8O je rêve pas!!!! le bass terror fait 500w pour 5kg!!!! j'ai trop méfu c'est pas croyable.... pour du orange et il coute combien ce petit bijou?

c'est du hybride. rien à voir avec ce qui a pétri la légende Orange.
ni avec le Tiny Terror d'ailleurs, dont il n'a que le look.

seulement, ils n'avaient qu'une seule tête basse à lampes chez Orange : AD200B
une putain de tête basse.

et c'est la crise... alors faut se diversifier... et risquer de faire perdre son âme à la marque.
enfin, si c'est ça ou déposer le bilan, ils ont surement raison.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
magicpm7
olivierpe a écrit :
WARNING WARNING WARNING

J'ai un super plan pour un ASHDOWN T15-180S à un prix défiant tout concurrence (moins de 100€, prix d'ami, un pote)... Ca vaut le coup ?


Y'en avait un (et y'en a toujours un) dans la salle zik de mon ancienne école. Il sert en répète et lors de petits concerts.

C'est un ampli qui fait le job, avec de bonnes possibilités de réglages et une connectique bien pensée, par contre j'ai été un peu déçu par rapport à ce que je connaissais déjà de la marque. Je trouve que le son manque de définition, qu'il est un peu "boueux".

Après, pour moins de 100 €, si tu as l'intention de jouer en groupe rapidement ça me semble être un bon plan.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
Dodo13 a écrit :
C'est tentant d'avoir un ampli orange pour moins de 100€ ... mais bon, si il a juste le logo et qu'après c'est de la daube
Tu peux toujours t'en servir comme tabouret, c'est classe !


zoemix a écrit :
matmich a écrit :
8O je rêve pas!!!! le bass terror fait 500w pour 5kg!!!! j'ai trop méfu c'est pas croyable.... pour du orange et il coute combien ce petit bijou?

c'est du hybride. rien à voir avec ce qui a pétri la légende Orange.
ni avec le Tiny Terror d'ailleurs, dont il n'a que le look.

seulement, ils n'avaient qu'une seule tête basse à lampes chez Orange : AD200B
une putain de tête basse.

et c'est la crise... alors faut se diversifier... et risquer de faire perdre son âme à la marque.
enfin, si c'est ça ou déposer le bilan, ils ont surement raison.


Dodo , Zoem me pique les mots du clavier , et encore il parle d'une tête qui devrait être pas mal , mais rien à voir certainement avec le Son Orange .

Alors je te laisse imaginer avec ces .. "Crush" qui n'ont d'Orange que le logo , et le .. tolex .
aligan123
je rejoints l'avis de magicpm7 car pour 100 euros ca vaut largement le coup seulement c'est le mot je trouve que le son est un peu "boueux" et manque de définition.
bref le meilleurs c'est d'essayer si tu en a la possibilité olivierpe car c'est l'impression qu'on a eu magicpm7 et moi
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
OliverDuke
Et SWR LA 10, ca dit quelque chose à quelqu'un ?
(je vous expliquerai pourquoi je vous demande tout çà, y'a une raison... )
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
_Arsène a écrit :
Dodo , Zoem me pique les mots du clavier , et encore il parle d'une tête qui devrait être pas mal , mais rien à voir certainement avec le Son Orange .

Alors je te laisse imaginer avec ces .. "Crush" qui n'ont d'Orange que le logo , et le .. tolex .


J'immagine bien, mais bon, de toute fçon à ce prix la, même les petits ibanez, peavey... sont peut être un peu mieux que le cruch, mais bon, ce sera pas non plus un son de fou! Mais le cruch est quand même plus design
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
_Arsène
Je te l'accorde , c'est bien vrai que ça à une bonne bouille .
Bassistuta
Krais a écrit :
ça vaut dans les 500€ je crois... mais bon à voir niveau son...

je pense que le premier qui va en acheter un se verra innondé de MP avec des questions diverses et variées!

ça se teste !
Je me mets en quête de ce pas. Mais déjà un truc me dérange. Une tête Orange blanche !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Si j'ai les pépètes un jour, sûr que je ne prendrais pas ceux-là .... mais il faut de tout.
De toute façon, à part moi, personne n'aime cette couleur !
In Stingray We Trust
Bassistuta
olivierpe a écrit :
Et SWR LA 10, ca dit quelque chose à quelqu'un ?
(je vous expliquerai pourquoi je vous demande tout çà, y'a une raison... )

Ce soir, je joue sur SWR triple corps. Je te fais la review lundi. Ou mieux, tu passes ....
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique et Orange...