Forum Orange

Orange Crush 20 B

Aller à la page: 2
Auteur Message
OliverDuke
Custom Top utilisateur

Inscrit le: 05 Dec 08
Localisation: France

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah, moi c'est fait
Mais je m'intéresse au sujet malgrès tout...
Petit... Comment ? Petit, petit, ou petit moyen ?

T'as un budget ?

_________________
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Haut
Alerter un moderateur
Dodo13
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 28 Sep 07
Localisation: Paris

Damned, mon message a été coupé à la moitié...

Petit... ben juste ce qu'il faut pour jouer chez moi et surtout emmener dans le bus pour aller jouer chez des potes! Donc très petit ! Et pour un ampli comme ça, je crois que je privilégierai le style plutot que le son.

Mais bon, c'est pas la priorité! Et je ne pense pas être atteint du gas en fait, j'arrive encore à budgéter mes achats de façon raisonnable, et surtout je réfléchis plusieurs mois avant d'acheter ne serai-ce qu'un accordeur (enfin, sauf quand les pédales markbass vont sortir, j'ai peur de ne plus me controler à ce moment là )

Dsl Soleir, effectivement je devais hiberner à l'époque de ce topic ...

_________________
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Haut
Alerter un moderateur
Krais
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 10 Oct 07
Localisation: France

le terror bass? petit petit, puissant puissant, moyennement honéreux apparement...

mais nécessite un baffle tout de même...

_________________
utilise sa cervelle à la détruire
Haut
Alerter un moderateur
matmich
Special Total utilisateur


Inscrit le: 30 Oct 06
Localisation: Réunion

je rêve pas!!!! le bass terror fait 500w pour 5kg!!!! j'ai trop méfu c'est pas croyable.... pour du orange et il coute combien ce petit bijou?

http://www.orangeamps.com/features.asp?ID=55

_________________
To be a rock and not to roll
Haut
Alerter un moderateur
soleir
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 26 Feb 04
Localisation: Houilles (78 - back to home)

Ils (Orange) ont acheté des amphétamines chez Markbass...

_________________
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Haut
Alerter un moderateur
matmich
Special Total utilisateur


Inscrit le: 30 Oct 06
Localisation: Réunion

soleir a écrit :
Ils (Orange) ont acheté des amphétamines chez Markbass...


pas mal j'avoue

_________________
To be a rock and not to roll
Haut
Alerter un moderateur
Krais
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 10 Oct 07
Localisation: France

ça vaut dans les 500€ je crois... mais bon à voir niveau son...

je pense que le premier qui va en acheter un se verra innondé de MP avec des questions diverses et variées!

_________________
utilise sa cervelle à la détruire
Haut
Alerter un moderateur
OliverDuke
Custom Top utilisateur

Inscrit le: 05 Dec 08
Localisation: France

WARNING WARNING WARNING

J'ai un super plan pour un ASHDOWN T15-180S à un prix défiant tout concurrence (moins de 100€, prix d'ami, un pote)... Ca vaut le coup ?

_________________
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Haut
Alerter un moderateur
zoemix
Vintage Ultra utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 05
Localisation: VSL - 70

matmich a écrit :
je rêve pas!!!! le bass terror fait 500w pour 5kg!!!! j'ai trop méfu c'est pas croyable.... pour du orange et il coute combien ce petit bijou?

c'est du hybride. rien à voir avec ce qui a pétri la légende Orange.
ni avec le Tiny Terror d'ailleurs, dont il n'a que le look.

seulement, ils n'avaient qu'une seule tête basse à lampes chez Orange : AD200B
une putain de tête basse.

et c'est la crise... alors faut se diversifier... et risquer de faire perdre son âme à la marque.
enfin, si c'est ça ou déposer le bilan, ils ont surement raison.

_________________


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Haut
Alerter un moderateur
magicpm7
Custom Top utilisateur


Inscrit le: 25 Jul 07
Localisation: Rennes

olivierpe a écrit :
WARNING WARNING WARNING

J'ai un super plan pour un ASHDOWN T15-180S à un prix défiant tout concurrence (moins de 100€, prix d'ami, un pote)... Ca vaut le coup ?


Y'en avait un (et y'en a toujours un) dans la salle zik de mon ancienne école. Il sert en répète et lors de petits concerts.

C'est un ampli qui fait le job, avec de bonnes possibilités de réglages et une connectique bien pensée, par contre j'ai été un peu déçu par rapport à ce que je connaissais déjà de la marque. Je trouve que le son manque de définition, qu'il est un peu "boueux".

Après, pour moins de 100 €, si tu as l'intention de jouer en groupe rapidement ça me semble être un bon plan.

_________________
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Haut
Alerter un moderateur
_Arsène
Vintage Cool utilisateur

Inscrit le: 30 Dec 05
Localisation: Forward

Dodo13 a écrit :
C'est tentant d'avoir un ampli orange pour moins de 100€ ... mais bon, si il a juste le logo et qu'après c'est de la daube
Tu peux toujours t'en servir comme tabouret, c'est classe !


zoemix a écrit :
matmich a écrit :
je rêve pas!!!! le bass terror fait 500w pour 5kg!!!! j'ai trop méfu c'est pas croyable.... pour du orange et il coute combien ce petit bijou?

c'est du hybride. rien à voir avec ce qui a pétri la légende Orange.
ni avec le Tiny Terror d'ailleurs, dont il n'a que le look.

seulement, ils n'avaient qu'une seule tête basse à lampes chez Orange : AD200B
une putain de tête basse.

et c'est la crise... alors faut se diversifier... et risquer de faire perdre son âme à la marque.
enfin, si c'est ça ou déposer le bilan, ils ont surement raison.


Dodo , Zoem me pique les mots du clavier , et encore il parle d'une tête qui devrait être pas mal , mais rien à voir certainement avec le Son Orange .

Alors je te laisse imaginer avec ces .. "Crush" qui n'ont d'Orange que le logo , et le .. tolex .
Haut
Alerter un moderateur
Forum Orange

Orange Combo Crush › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Orange Combo Crush :

Recherche Orange Combo Crush sur Thomann Recherche Orange Combo Crush sur Euroguitar Recherche Orange Combo Crush sur Music Store Recherche Orange Combo Crush sur Star's Music Recherche Orange Combo Crush sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 3 Orange Crush 20 B › début du sujet
Aller à la page: 2