Peavey tko 115

Forum Peavey
Forum
rush59
  • #1
  • Publié par
    rush59
    le 16 Mar 06, 23:00
Bah vous en pensez quoi pour quelqu'un qui commence et qui va former un groupe! (en sachant que j'ai un bon prix!)
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    XXZ
    le 17 Mar 06, 12:04
je l'ai eu une fois en salle de répète et il est plutôt bien. pour moins cher je trouve qu'il vaut mieux un fender rumble mais je me réfère au prix neuf sur musicstore, si tu as un bon prix vas y.
hey
mouton209
je connait le peavey TNT 115 mais jamais joué sur le TKO, je croit que le TKO doit avoir quelque truc en plus que le TNT apres c'est a voir, en tous cas niveau sonoriter le TNT ya rien a dire il é nikel, après regarde l'état de l'ampli pousse le son pour voir si y sature pas , sinan par simple curiositer tu l'a a combien ?
rush59
  • #4
  • Publié par
    rush59
    le 17 Mar 06, 14:57
Je l'ai pour 100 euros sa vaut le coup quand même !
Acéphale
Oui c'est sûr ça vaut le coup !

J'ai eu le mien à 60.
mouton209
100 € et 60€ ? il sont tomber du camion ?
mdr
Pink Floyd !
Acéphale
Le mien c'est parce que le revêtement avait été enlevé et il était dans un état particulier.
images : http://s140097228.onlinehome.f(...)lbum/
Mais paraît-il on ne s'en est pas servi pendant des années. De toute façon il marche très bien car c'est solide ces bêtes-là.
morbac060969
Je possede le tko 115 et franchement je trouve que c'est un bon ampli, assez polyvalent ( equalizer 7 bandes, il y a de quoi faire ), mais une nette preference pour envoyer du gros son, bien lourd bien gras.

Après il faut savoir que c'est un ampli impossible a revendre...Je ne sais pas pourquoi mais personne n'en veut! A moins de le brader mais bon...
Pour 100 euros fonce fanchement il vaut largement plus que sa
;-)
Acéphale
C'est vrai, c'est curieux qu'il soit mal vu.
Je dois avouer que moi aussi avant d'en avoir un je voyais pas les Peavey d'un très bon œil. Gros, lourd, son un peu sourd.
Mais bon ça crache quand même. Et c'est solide. De là à se brader à 100€ ! C'est pas le meilleur combo du monde, mais quand même.
stavros
morbac060969 a écrit :
Je possede le tko 115 et franchement je trouve que c'est un bon ampli, assez polyvalent ( equalizer 7 bandes, il y a de quoi faire ), mais une nette preference pour envoyer du gros son, bien lourd bien gras.

Après il faut savoir que c'est un ampli impossible a revendre...Je ne sais pas pourquoi mais personne n'en veut! A moins de le brader mais bon...
Pour 100 euros fonce fanchement il vaut largement plus que sa


personne n'en veut parce qu'il se vend 350 euros à chaque fois...

perso si vous en avez un à me vendre 100/150€ je prends ^^
Eur0nymous
Ben oui mais il vaut 460€ a la base en neuf...
On va te revendre un stack ampeg 500€ alors qu'il en vaut 2000 quoi
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
stavros
oui mais ça c'est la loi du commerce...
si personne veut de ta marchandise au prix où tu la fais ben tu baisses...ou tu le garde.
morbac060969
Exactement et c'est pourquoi je l'ai garder...
Mais si qqn est d'accord pour me le prendre 300 euros je lui file, il les vaut c'est kler.
Qqn sait pourquoi il a si mauvaise reputation????
;-)
stavros
il paraît qu'il a pas un super son.
morbac060969
Ok alors c'est purement subjectif comme critere...
Personnellement j'adore son son, je le prefere vraiment aux sons de la serie rumble de chez fender. Sur les rumble je trouve le son trop moderne, trop claquant... Alors que le peavey a un son nettement plus roots, un peu plus sale enfin moi je prefere En plus je trouve que le tko rempli mieux le spectre sonore en groupe... Mais sa aussi c'est purement subjectif...
;-)

En ce moment sur basse électrique et Peavey...