Astel a écrit :
dsl j'ai pas fait d'essai, ce n'est pas par manque de temps mais j'ai dejà decidé quel serait ma guitare.
Vous pensez que je prend une guitare sur un coup de tete, grand bien vous fasse vous me jugez sans me connaitre, tant mieux après tout qu'est ce que ça peut bien me faire, je pense me connaitre suffisament pour savoir que toute les décision que j'ai fais était murement reflechi car je suis pas du genre à prendre des choix à la légère et chaque pas que je fais en guide un notre pour arriver à un but final que je me fixe à chaque chose que j'entreprend dans ma vie. Je pense que la clef de la reussite c'est de ce fixer des objectifs mais là je m'égare bref ...
14 ans ca peut vous sembler jeune parce que vous les avez eu il ya longtemps mais bon je suis assez mature malgré tout (j'ai rien à prouver à personne de toute facon) et je ne pense pas que "ca va me passer" je suis du genre à avoir des baisses de morale (un jour je risque de balancer la guitare en disant c'est trop dure) c'est vrai mais je finis tout ce que j'entreprend et je compte bien finir ça et je pense que la gratification d'un travail accompli vos bien des heures de travail et je suis prete à les donner s'il le faut. Bref je me trouve assez solide pour entreprendre la guitare surtout que je ne joue d'aucun instrument et je compte m'y mettre (donc ça sert à rien de me decourager lol), j'ai décidé que sa serait la guitare et ben point final sa sera la guitare.
Quand je decide quelque chose, je le fais par exemple y a une semaine que j'ai décidé de faire de la guitare et je commence mes cours dans quelque jours, je sais déjà ce que je veux faire, je n'y vais pas à l'aveuglette.
Bref c'était moi (pour mon autobiographie complete allez à la fnac, troisieme rayon à gauche).
ET je ne suis pas IMPULSIVE lol bon ok je le suis mais pas pour les choses tres importantes.