Pod ou korg pandora

Forum Korg
Forums
salut tout le monde
j'ai depuis 2 ans un korg pandora qui me sert de simulateur d'ampli lorsque je joue seul avec un casque ou que quelque fois je branche sur la table du batteur avec lequel je joue.
toutefois, l'idée m'estrevenue de m'acheter un pod pour avoir peut etre un meilleur son en le branchant a la table ou pour avoir quelque chose de vraiment performant.
voila ma question, est ce que l'achat d'un pod est vraiemnt conseillé, et surtout est ce vraiment plus performant ou meilleur que mon petit korg

et si oui , le quel prendre, normal, xt, xt pro , normal xt pro ++++
bref merci d'avance
foes
  • #3
  • Publié par
    foes
    le 31 Jul 06, 17:33
ben... je veux bien te répondre le fond de ma pensée, mais j'ai un peu peur que ça ne te fasse pas plaisir.

Mais à mon avis ces machins sont des gadgets utiles éventuellement en home studio, et encore...
Le korg marche pour jouer au casque et c'est très bien. Pour jouer sur une table de mixage, entre la basse et là table, je ne vois qu'un jack, et si tu as les moyens une DI.

Si la basse ne sonne pas correctement comme ça, ça ne vient pas du fait que c'est un pandora ou un pod.

voilà
showtruc
mmm, je pense qu il auarit été plus aproprié de posté dans: Pédales, effets, home-studio

enfin je dis sa, j ais rien dis...

je pense que s est un peu une question de gout et de couleur, il faut que tu teste pour te faire une idée,tout les magasin sont disposé a faire essayer ce genre de matos,tu peu meme y allé avec ta basse et ton amplis

pis a mon avis le mieux est de bossé les reglages avec le korg'je l ais vu qu une fois dans la salle),avec une nouvele table et surment des equalizer rack(bientot), je pense que le son, une fois bien travaillé peu donné quelque chose de sympa,car elle est deja active la basse,pis s est vrais que je m attarde pas trop a faire les reglages lors des jams
pis sur la table ya deja une alim fantom... mais je ne sais pas trop

pis s est quand meme pas du beringer que tu as...

mais si tu veu vraiment LE SON s est tout le tralala du bassiste qu il te faut et pas jsute un préamp avec quelque effet...
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)

En ce moment sur basse électrique et Korg...