Première basse : cort/yamaha ?

Forum Yamaha
Forums
Victim ofa Down
hey qui peux me dire si la cort à 230 euros (je trouve plus le modèle) est mieux que la yamaha à 270 euros

la cort ressemble à ça (230 euros)


et je parle de cette yamaha (270euros)



sachant que la cort n'est pas la même que sur la photo mais elle y ressemble

alors un avis ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
un pote a déjà la yamaha, et on m'a dit que la cort est un peu mieux :$
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
shooshnoo
Les 2 son très bien vu le budget que tu veu y mettre. Maintenant moi je ne voi qu'une seule solution pour les départager : tu les essayes et tu sauras quelle sera l'elu de ton coeur
Victim ofa Down
bah je connais la yamaha faut juste que je tete la cort
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
lol faut pas que je la tete mais que je la teste
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Awolyo
  • #7
  • Publié par
    Awolyo
    le 16 Jun 04, 19:33
moi j'ai la cort dont tu parle,ca fait presque 2 ans que je l'ai et j'en suis tres content meme mon prof de basse la trouve tres bien pour son prix.
tintamare
Yamaha sans hésité, très bon rapport qualité prix (c'est une rbx 270 non? )
Werner VW
j'ai essayer a la cort et c'est plus qu'honête pour le prix
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Victim ofa Down
je crois que je vais opter pour cort, pour les 40 euros de moins ! vous savez, mon budget... lol
c surtout qu'un pote a déjà la rbx270 et je voudrais changer un peu. je préfère de peu la gueule de la cort et puis j'ai testé, et elles sont assez similaires. Maintenant j'attends un peu pour me décider, je sais pas si je m'achète un ampli guitare d'abord (j'ai trouvé une occase monstre) car je suis pour l'instant guitariste... remarque : je sais pas si l'ampli est toujours à vendre, donc je crois que je vais vite me décider !!
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Fafounet
Moi je dis si tu veux une bonne basse pour commencer prend la ibanez SR200 j'ai commencé avec ca et c'est pas trop pourri pour une basse d'entrée de gamme ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
toons
  • #15
  • Publié par
    toons
    le 17 Jun 04, 11:40
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je dis si tu veux une bonne basse pour commencer prend la ibanez SR200 j'ai commencé avec ca et c'est pas trop pourri pour une basse d'entrée de gamme ;-)


c'est la même que la Cort car fabriquée dans la même usine mais elle est un peu plus chère !
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...