Que pensez-vous de la célèbre tête ampeg svt à lampes???

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #30
  • Publié par
    foes
    le 22 Sep 05, 11:42
quelle régression !!!

Je te tiendrai quand même au courant.
Le tout tiendra à d'autres paramètres que je ne maîtrise pas.
jackfacial
foes a écrit :
quelle régression !!!

Je te tiendrai quand même au courant.
Le tout tiendra à d'autres paramètres que je ne maîtrise pas.


Ah les femmes... Je sais ce que c'est.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    DM3
    le 22 Sep 05, 15:08
quoi alors?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
samtrujillo
Salut,
j'ai acheté un ampeg ben francement je trouve que c'est un autre monde c'est cher mais p*tain que c'est bon de jouer avec ça et d'avoir un gros son bien Rock.
Je comprend pourquoi autant de bassiste joue avec cette marque que tu paye aussi en effet mais bon c'est le must du must!!!!
Du moins pour moi je l'ai, je le garde!!!!
samtrujillo
ah oui,
Moi j'ai pas acheté la tête toutes lampes paske je trouve qu'elle manque de réglages et d'options si je puis dire
icks
  • #39
  • Publié par
    icks
    le 23 Sep 05, 13:33
moi j'ai un ampeg SVT de 74' et je peux te dire que c'est vraiment bandant de jouer la dessus, y a une clarté des aigus et une rondeur des basses la dedans, impossible d'avoir un son inutilisable ! Y au ne possibilités incroyable de son malgré les potars bien simple (1 switch et 1 bouton pour aigu /medium /grave) Certes c'est lourd et mes 2 premiers salaires y sont passé mais c'est clair que je possède un morceau d'histoire et je rentre en studio dans pas longtemps, ca va être autre chose repiquer par un micro haut de gamme au casque avec des bons filtres !

Pour revenir au léger débats sur la modélisation, j'ai un BASS POD PRO et j'en suis enchanté, je branche ma Pbass dans la mod de Acoustic 360 et je sonne pareil que Led Zepp dans whole Lotta Love !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
samtrujillo
Re,
Ah c'est Ampeg!!!!
Moi je disait la tête lampe mais avec équalizer mais ca c juste une preference en plus. sinon ça sonne trop Bien et c'est encore une fois trop bon!!!!
foes
  • #41
  • Publié par
    foes
    le 23 Sep 05, 16:16
icks a écrit :
moi j'ai un ampeg SVT de 74' et je peux te dire que c'est vraiment bandant de jouer la dessus, y a une clarté des aigus et une rondeur des basses la dedans, impossible d'avoir un son inutilisable ! Y au ne possibilités incroyable de son malgré les potars bien simple (1 switch et 1 bouton pour aigu /medium /grave) Certes c'est lourd et mes 2 premiers salaires y sont passé mais c'est clair que je possède un morceau d'histoire et je rentre en studio dans pas longtemps, ca va être autre chose repiquer par un micro haut de gamme au casque avec des bons filtres !

Pour revenir au léger débats sur la modélisation, j'ai un BASS POD PRO et j'en suis enchanté, je branche ma Pbass dans la mod de Acoustic 360 et je sonne pareil que Led Zepp dans whole Lotta Love !


c'est toi qui l'avait acheté sur le net et qui te l'es faite envoyé?
C'est quel service qui a servit pour l'envoi?
icks
  • #42
  • Publié par
    icks
    le 23 Sep 05, 19:43
FEDEX, c'est arrivé en bon état, j'avais fait un post sur ca ici, y a toute les photo de la boite lors de son arrivée, il a pas été maltraité.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    DM3
    le 23 Sep 05, 20:30
tout est bien, qui fini bien!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...