Que ramener d'un voyage en Chine ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
http://shop.guitarchina.com/go(...)=1441

celle la ? elle est belle...

C'est sur qu'avec une truc d'une taille pareille, ça risque pas de passer inaperçu a la douane, mais bon, ça reste interessant, surtout que sur place la bas (si on trouve hein...) il y a de forte chance que ça soit encore moins chere !

Par contre, mes chances a moi de partir s'amenuise, va falloir que mon padré assure sur ce coup la
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Krais a écrit :

y a la copie chinoise de MusicMan à 138€ par contre!!!

Ce serait pas le mec d'Ebay qui voulait vendre son olp 1300€ qui serait parti s'installer en chine ça?
Si elle sonne vraiment comme une MM, ça vaut le coup de payer la douane, mais si c'est de la contrefaçon, y a le risque de payer une grosse amende (plus cher qu'une vrai Music Man !!)

Ca existe pas des traducteurs de site chinois pour savoir les caratéristiques de la precision?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
J'avoue le petit sigle CE au dos c'est abusé...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
c'est pas une contre façon, c'est une copie! y a marqué Guina dessus...

après tu peux toujours dire que c'est le nom de MM en Chine parce que Earnie Ball ça passe pas et la vendre chère sur Ebay... comme une certaine OLP...

J'ai vu par contre que la Ibanez BTB avec les Bartolini est à seulement 530€... c'est assez intéressant ça...
utilise sa cervelle à la détruire
20th Century Boy
Attention, si c'est une vraie contrefaçon ( avec logo fender et tout), c'est interdit, la douane peut la saisir, d'autant que les avions en provenance de Chine semblent être assez surveillés...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jo la chope
en meme temps, si c'est bien foutu t'es pas sensé savoir que c'est une copie. Pis ça m'intéresse pas, j'ai déja une XP et une Benton, jvois pas ce que je fouetterai avec une pelle chinetoque en plus

A part continuer a jouer a l'apprenti luthier, a y foutre de la moumoute rose bonbon et y coller des capsules de bouteille de bière dessus
Bassistuta
zoemix a écrit :
tu risques de trouver du stagg ou du behringer à foison.
je t'envie.

ah ah ah ah ah ah ah ah ah
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Si elle sonne vraiment comme une MM, ça vaut le coup de payer la douane, mais si c'est de la contrefaçon, y a le risque de payer une grosse amende (plus cher qu'une vrai Music Man !!)

Oui d'autant plus que si c'est une contre-façon, elle finira au musée des douanes et pas sur ton stand !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
J'avoue le petit sigle CE au dos c'est abusé...

C'est drole qu'un peuple qui a inventé tant de trucs passe son temps à contrefaire et copier maintenant ....
Je suis confus (...cius lol)
In Stingray We Trust
imprezion
essaye de trouver un semblant de liberté, par contre ils font beaucoup dans la contre façon à ce niveau là ...
humour!^^
_Arsène
Krais a écrit :
ensuite... pour ce qui est de parler de démocratie... on est assez mal placé dans notre beau pays...

C'est pas faux. Nous sommes même en nette régréssion.

Pour les instruments , reste à voir si la musique n'est pas une forme d'opposition la bas , dans ce cas pas de magasins, .. et pas de magasins.. ben pas de magasins
jo la chope
m'en fou, je suis belge, la démocratie, ça nous connait

Soit, pour revenir au sujet... s'il y a des magasins de musique, il doit y avoir du matos correcte ou normal, faut arrêter de penser que ce ne sont que des arriérés mentaux ou des ouvriers a la chaine, il y a de plus en plus de gens avec du pognon la bas et une classe moyenne qui monte, donc il doit y avoir du "vrai" matériel, qui devrait etre moins cher.
Je sais qu'avec des "si", on met Paris en bouteille et Berlin comme bouchon, mais bon... j'espérais juste que qqn y soit déja aller et pourrais me renseigner, et apparemment le seul qui y a foutu une patte n'a pas trouvé de magasin de musique
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tout depend de l'endroit où ton pere va aller.
Mais je suppose que pour faire du bizness il va dans une grande ville (donc tres grande ville pour nous).
Et là pour ne pas trouver de magasin de zik faut y mettre du sien. Il y en a.
Par contre le cout de la vie augmente assez rapidement là bas et les produits de "luxe" y sont plutot chers. Et tu sais pas toujours si tu achetes pas une copie.
Une des fender que tu nous fais voir sur guitarchina est une mex apparemment. Pour le prix en euros tu divises par 10 à peu pres.
Donc 620€ c'est le meme prix que sur le net en europe, mais là il faut rajouter les frais de port.
Ininteressant donc.
SweBass
mon frère est resté a pékin deux semaines y'a... moin d'un mois, il m'a dit que il n'a pas vu un seul magasin de musique de son séjour.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Il est pas tres doué...
...ou il a pas cherché.
Paul Simonon's fan
Bassistuta a écrit :
zoemix a écrit :
tu risques de trouver du stagg ou du behringer à foison.
je t'envie.

ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Arrêtez les gars avec ça...

je suis sûr que y'a 30 ans, vous auriez été content que Stagg existe...

Et ce week end la cousine de ma mère des supremes dindes est donc venu et elle m'a montré une petite boite behringer avec 10 000 sons intégrés dedant (je sais même pas comment ça s'appeller) et sur son mac ça sonnait un max!!. après, tu branches ta basse ou gratte dans ta console et c'est partit.

Arrêtez franchement c'est pas parce que maitenant vous avez de très belles basses qu'il faut se foutre de la gueule qui peuvent pas s'en payer...

En ce moment sur basse électrique...