Que ramener d'un voyage en Chine ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Bassistuta a écrit :
zoemix a écrit :
tu risques de trouver du stagg ou du behringer à foison.
je t'envie.

ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Arrêtez les gars avec ça...

je suis sûr que y'a 30 ans, vous auriez été content que Stagg existe...

Et ce week end la cousine de ma mère des supremes dindes est donc venu et elle m'a montré une petite boite behringer avec 10 000 sons intégrés dedant (je sais même pas comment ça s'appeller) et sur son mac ça sonnait un max!!. après, tu branches ta basse ou gratte dans ta console et c'est partit.

Arrêtez franchement c'est pas parce que maitenant vous avez de très belles basses qu'il faut se foutre de la gueule qui peuvent pas s'en payer...
SweBass
Simonon_fan a écrit :

Et ce week end la cousine de ma mère des supremes dindes est donc venu et elle m'a montré une petite boite behringer avec 10 000 sons intégrés dedant (je sais même pas comment ça s'appeller) et sur son mac ça sonnait un max!!. après, tu branches ta basse ou gratte dans ta console et c'est partit.

Arrêtez franchement c'est pas parce que maitenant vous avez de très belles basses qu'il faut se foutre de la gueule qui peuvent pas s'en payer...

+1

On est tous passé par du matos de merde en plus!
et ça nous a quand même permi d'avancer!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Faust_Johan
Jveux pas vous freiner, mais étant aller en Thailande en Fevrier, je peux vous dire que une basse est presque impossible a ramener.
On ne gagne rien, sauf sur les Japonaises, les Mex et les Américaines sont même plus cher.
Les bon plans sont en effet electronique : Camescope, appareil photo, baladeur (sauf Ipod), effet....
Tous ca, ca a un prix qui defie tous !
Mon pote fan de photo s'est ramener un objectif Canon qui vaut plus de 2000euros sur Ebay a 700euros.

Et également, a Bangkok, je n'ai trouvé que un magasin de musique donc bon....
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
Antoni41
jo la chope a écrit :
il y a de plus en plus de gens avec du pognon la bas et une classe moyenne qui monte, donc il doit y avoir du "vrai" matériel, qui devrait etre moins cher.

Je n'ai jamais vu autant de BMW X5 et de Ferrari que pendant mon séjour en Chine (et encore j'étais dans un bled... de 2M d'habitants, ok... mais on n'a pas la même notion du bled)
Sans parler des produits "Hi-tech" qu'on ne verra en France que dans 2 ans.

J'ai pas trop eu le temps de visiter (boulot) mais j'ai demandé à un mec du coin pour les mags de musique et visiblement ça coure pas les rues...
Myspace : Myspace
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Et pourtant ces voitures de luxe coutent beaucoup cher là bas qu'ici. Elles y sont énormement taxées.

A Pekin par exemple il y a un bon paquet de magasins de zik. Proportionnellement il y a peu de zikos mais en volume ça fait un peu de monde quand meme.
Il y a donc moyen de trouver facilement du matos.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Simonon_fan a écrit :

soit je m'exprime mal, soit ton neurone a un souci et une 'tite révision s'impose.
je ne me fous pas de la gueule des gens. chacun fait comme il peut avec ses moyens.
stagg et beh, eux, s'en chargent. après, libre à chacun d'acheter de la merde (toujours trop cher pour ce que c'est réellement) et de cautionner cette politique du pire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Simonon_fan a écrit :

Mais y'a 30 ans, j'etais presque mort loooool
In Stingray We Trust
Bassistuta
je ne dirais qu'une chose .... FREE TIBET
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
Simonon_fan a écrit :

soit je m'exprime mal, soit ton neurone a un souci et une 'tite révision s'impose.
je ne me fous pas de la gueule des gens. chacun fait comme il peut avec ses moyens.
stagg et beh, eux, s'en chargent. après, libre à chacun d'acheter de la merde (toujours trop cher pour ce que c'est réellement) et de cautionner cette politique du pire.

Ok mais dis nous avec quoi tu as commencé alors

et puis j'ai très bien lu ce que tu as dis, tu as dis en gros: stagg c'est de la merde et behringer pareil

mais on commence tous par quelque chose de merdique...

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
Simonon_fan a écrit :
Ok mais dis nous avec quoi tu as commencé alors

basse : souche de sequoia avec cordes en boyaux de bison.
ampli : bison sus-cité qui, privé de boyaux, hurlait sa mère, heureusement dans les grave. (c'est bien rauque'n'R, une voix de bison)

Bassistuta
et ta prise jack sur le bison, elle était où ??? lol
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
J'sais pas si t'as déjà vu un bison, mais il faut un gros jack...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
D'où vous sortez que tout le monde commence avec du matos de merde?
Et du matos de merde je suis pas sur que ça rende service comme vous dites.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
en fait, c'était pas un bison, mais un mammouth.
c'est tellement loin, je me trapel plus bien !

soleir
  • Publié par
    soleir
    le
C'est pas une bonne idée de topic, cà ?
"Avec quel matos avez-vous commencé?"
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'st vrai que c'est une bonne idée pour voir si beaucoup de gens se sont laissé avoir pas stagg, whale ou autre peavey bas de gamme, où si comme a l'air de le dire daeh, pas du tout !

Par contre, maintenant j'ose plus trop créer de topic...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...