Que ramener d'un voyage en Chine ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
bah, il va la pour une boite anglaise et passe ses journées en anglais, donc je suppose qu'il ne risque rien

je suis effectivement impatient de savoir, mais connaissant l'animal, je préfère pas me réjouir trop vite...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
_Arsène a écrit :
Si ça sent la squier bronco à plein nez tu fait quoi ?

t'as déjà mit une bronco dans un ampeg???

ça sonne!!! si si je te jure!!!

j'aime bien ma ptite bronco moi!
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Disons que fasse à son attente d'avoir une Fender (digne de se nom) .. ça sonne tout de suite un poil moins
Paul Simonon's fan
jo la chope a écrit :
alors, some news !

Je viens de recevoir a l'instant (c'est du direct) un sms de mon papa préféré ( ).

Qui dit ceci : "Salut mon grand, je viens d'arriver a Pekin dans un quartier génial bla bla bla" en gros il dit qu'on ira en vacance la bas en famille, ça fait 6 ans que je laisse partir mes vieux sans moi, mais sur ce coup la je ratterai pas ça...

BREF ! il m'annonce "qu'il a une surprise pour moi" et que ... "il n'a pas oublié ma commande", a savoir qu'a l'aeroport je lui ai dit "si tu tombe sur une Fender, n'importe laquelle, tu la ramènes".

Vivement dimanche et son retour

"Ah... c'était pas une Fander Blues Bass que tu voulais ??" qu'il va te dire en revenant
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
_Arsène a écrit :
Si ça sent la squier bronco à plein nez tu fait quoi ?

t'as déjà mit une bronco dans un ampeg???

ça sonne!!! si si je te jure!!!

j'aime bien ma ptite bronco moi!

Ouais mais bon qu'est ce qui ne sonne pas dans un ampeg ?? à pars les copies peut etre hein...

t'as de quel couleur la bronco krais ?

jo soit deja quand même pas dégueu si il te ramène pas quelque chose, dit toi que dans sa tête il cherche qu'à te faire plaisir...

pense à ça même si il te ramène la bronco
jo la chope
J'en étais sur, nom de dieu, j'en étais sur

12 pages pour que dale, j'ai hérité... d'un nouvel appareil photo numérique (bon, le mien était mouru, c'est vrai )

Pour ceux que ça interesse, il y a PLEIN de magasin de musique a Pekin et PLEIN de basse, enfin ... il a vu 4 ou 5 mag, mais en meme temps, il n'a visiter qu'un ou deux quartier, et il c'est plus perdu qu'autre chose. Il c'est un peu renseigné et on lui a directement indiquer deux ou trois music shop dans le coin, par déduction de la taille de la ville de Pekin, doit y en avoir beaucoup beaucoup plus.
Niveau matos, apparement y a de tout dans ce qui a de très classique : une fender jap coute entre 2 et 400 €. Au lieu de...je ne sais plus trop combien par chez nous, le double/triple non ?

Il a rien ramené parce qu'il savait pas laquelle choisir "mais c'est pas grave je dois y retourner normalement dans 2 mois"

Sinon, j'ai aussi en avant premiere le pack complet du fan des jeux olympique 2008 : sac a dos, casquette, t shirt, bouquin, crayon, bic, ...

c'était trop beau...
_Arsène
Vouai euh fender Jap entre 2 et 400 neuros .. c'est dans les 600-650€ fdp-in pour la france , donc ça va , maintenant que tu sait à peu près à quoi t'attendre.. passe commande !! 2 mois c'est rien

Sympa le kit JO
jo la chope
_Arsène a écrit :
passe commande !! 2 mois c'est rien

oué, je sais déja ou va passé ma prime de vacance

(pas en vacance déja... plus qu'a expliquer ça a mes potes )

C'est quand meme la loose, je me faisais une fete de rentrer chez mes parents pour voir mon cadeau
Paul Simonon's fan
jo la chope a écrit :
J'en étais sur, nom de dieu, j'en étais sur

12 pages pour que dale, j'ai hérité... d'un nouvel appareil photo numérique (bon, le mien était mouru, c'est vrai )

Pour ceux que ça interesse, il y a PLEIN de magasin de musique a Pekin et PLEIN de basse, enfin ... il a vu 4 ou 5 mag, mais en meme temps, il n'a visiter qu'un ou deux quartier, et il c'est plus perdu qu'autre chose. Il c'est un peu renseigné et on lui a directement indiquer deux ou trois music shop dans le coin, par déduction de la taille de la ville de Pekin, doit y en avoir beaucoup beaucoup plus.
Niveau matos, apparement y a de tout dans ce qui a de très classique : une fender jap coute entre 2 et 400 €. Au lieu de...je ne sais plus trop combien par chez nous, le double/triple non ?

Il a rien ramené parce qu'il savait pas laquelle choisir "mais c'est pas grave je dois y retourner normalement dans 2 mois"

Sinon, j'ai aussi en avant premiere le pack complet du fan des jeux olympique 2008 : sac a dos, casquette, t shirt, bouquin, crayon, bic, ...

c'était trop beau...

Je pense qu'aux tibet, ce pack ferait un malheur

ba si tu veux pas ton numérique, tu me le donne et c'est tout
Julien_2B
je remonte le topic... une wii en chine ca vaut cb ?
merci d avance!
meme si tout le monde s en tape le cul par terre ^^
Bassistuta
c'est une basse ou un amp ?
je connais pas. si t'as mis "une" ça doit plutot etre basse ...
In Stingray We Trust
_Arsène
:mdr: bha alors Bassistu'

Julien_2B a écrit :
je remonte le topic... une wii en chine ca vaut cb ?

Bassistuta
Oh la honte !!!
Grillé le vioc'
Faut que je plastique ce topic ! Il en va de ma crédibilité.
Oui je connais ce truc. C'est pour jouer avec des fils dans le salon je crois
[mode = "vas-y reste bloqué en 70"]
[/mode]
In Stingray We Trust
_Arsène

Bha sinon Julien , je ne pourrais te répondre , mais fait gaf' tu peux autant bien acheter une contrefaçon de wii la bas ... C'est pas plutôt au japon que les bonnes affaires se font , instruments de musique y compris ?
Julien_2B
lol, en effet j ai jeté un oeilsur ebay china, j ai vu des especes de "iphone" mais c etait grillé que c etait de la contre facon xD en tout cas, j achete rien la bas...sauf peut etre un apareil photo...

En ce moment sur basse électrique...