Que ramener d'un voyage en Chine ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 09 Avr 2008, 17:20
C'st vrai que c'est une bonne idée pour voir si beaucoup de gens se sont laissé avoir pas stagg, whale ou autre peavey bas de gamme, où si comme a l'air de le dire daeh, pas du tout !

Par contre, maintenant j'ose plus trop créer de topic...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
topic créé !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Je voulais seulement dire qu'on pouvait acheter du matos pas cher sans que ce soit de la merde.
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Daeh a écrit :
Je voulais seulement dire qu'on pouvait acheter du matos pas cher sans que ce soit de la merde.

Et on peut rajouter qu'on trouve du matos merdique sans que ce soit bon marché
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
jo la chope
soleir a écrit :
J'sais pas si t'as déjà vu un bison, mais il faut un gros jack...

moi je dirais plutot qu'il a un gros jack

BREF pour revenir au sujet initial, je vous tiendrai au courant le voyage effectué, sans moi
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Et donc , tu sais où va ton pere exactement ou non?
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Ben alors Jolachope, on prend la peine de repondre à tes questions, mais toi t'as pas l'air d'en avoir grand chose à foutre.
jo la chope
bah quoi, tu veux que je me mette a genoux ?

Il va a 100 borne de Shangai, je sais pas ou exactement, je l'ai pas vu depuis 2 semaines. Il avait une aprèm de "congé", mais c'est rendu compte qu'un peu plus loin il y avait une autre usine qui pourrait être intéressée par ses broles et donc il va aller faire de la prospection , j'pense pas qu'il aura le temps de faire du shopping pour fiston, on verra. Bizness iz bizness, le reste, après.
danjunior
regarde sur alibaba.com et ça te donnera une idée de tout ce que font les chinois
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
jo la chope
alors, some news !

Je viens de recevoir a l'instant (c'est du direct) un sms de mon papa préféré ( ).

Qui dit ceci : "Salut mon grand, je viens d'arriver a Pekin dans un quartier génial bla bla bla" en gros il dit qu'on ira en vacance la bas en famille, ça fait 6 ans que je laisse partir mes vieux sans moi, mais sur ce coup la je ratterai pas ça...

BREF ! il m'annonce "qu'il a une surprise pour moi" et que ... "il n'a pas oublié ma commande", a savoir qu'a l'aeroport je lui ai dit "si tu tombe sur une Fender, n'importe laquelle, tu la ramènes".

Vivement dimanche et son retour
_Arsène
Ca serait une belle surprise en effet !

En esperant qu'il ne se soit pas trompé c'est tout
_Arsène
Si ça sent la squier bronco à plein nez tu fait quoi ?
jo la chope
j'le remballe dans l'avion et je lui dit de revenir avec du VRAI equipement

Non...je pense surtout que je ferais "wééé supeeeer merciiiii" et que je la foutterais quelquepart en expo dans mon appart ou que je la refourgerais sur ebay
_Arsène

Bon ceci dit , je ne sais pas en quelle période vous allez y aller ... mais 'fait pas bon être francophone sur Pekin .. à part si tu y vas avec des lettres d'excuses

Bref , vivement alors que tu saches et savoir combien ça coute la bas
jo la chope
bah, il va la pour une boite anglaise et passe ses journées en anglais, donc je suppose qu'il ne risque rien

je suis effectivement impatient de savoir, mais connaissant l'animal, je préfère pas me réjouir trop vite...

En ce moment sur basse électrique...