Que vaut la basse electro acoustique HARTLEY BENSON ?

  • #1
  • Publié par
    a84
    le 22 Nov 05, 16:55
bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il déjà essayé une basse eletroacoustique hartley benson.

je viens de voir chez thomann qu'ils en ont une 4 cordes fretless à 166 euros et j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut.


merci de me répondre.
Novitche
elle vaut... son prix.






Bah oui c'est aussi con que ça...
  • #4
  • Publié par
    a84
    le 22 Nov 05, 20:13
Hartley Benton, certes.

LA question n'était pas d'avoir une opinion dans le vide, mais si vous l'avez essayée et ce que vous en pensez...
Le prix peut etre un indicateur, mais ce forum regorge d'avis élogieux sur des instruments au prix modique.
Alexxxx
tu cherche un avis elogieux ou un avis objectif ?
Rayzen
  • #8
  • Publié par
    Rayzen
    le 22 Nov 05, 21:01
+2

c'est du bas de gamme , tu peux jouer dessu , mais ca sera pas de la super bonne qualite point.
Si tu veux une electro acoustique pour moin de 200euro c'est tout bon , t'aura rien de mieu a ce prix la en tout cas sauf peut etre en occaz.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Aquarimage
Cela fonctionne, et en plus t'as pas peur de l'oublier chez un pote
  • #10
  • Publié par
    a84
    le 22 Nov 05, 21:14
Je veux un avis objectif ; quelqu'un parmi ceux qui ont posté l'a-t-il essayée ?
_rien
  • #11
  • Publié par
    _rien
    le 22 Nov 05, 21:26
MOI je l'ai...j'ai du bricoler le mancher parce les 4 cordes frisaient sur toute la longueur du manche ( et comme il n'y a pas de tige dans le manche, système maimaille, mais qui marche )...l'electronique est à chier, pas du surprises là dessus...ma foi, elle sonne quand meme ( j'arrive à me faire entendre avec 2 grattes flok, surement avec mon jeu de bourrin )...en gros, une bonne basse qu'on a pas peur de bousiller pendant un camping ou une beuverie, c'est la basse du ménéstrel bourré errant dans l'humidité... CQFD
  • #12
  • Publié par
    a84
    le 22 Nov 05, 22:51
Merci pour l'info (constructive). D'après toi, est-ce que changer de micro ou de préampli dans quelques temps est une solution viable ou vaut-il mieux tabler directement dans la gamme au dessus (genre CORT)
_rien
  • #13
  • Publié par
    _rien
    le 22 Nov 05, 22:56
Ah ben si cest pour brancher...tape dans la gamme au dessus, parceque les larsen basse c'est impressionnant .
Novitche
Un avis qui confirme ce que tout le monde disait... une basse à 166 euro vaut.... 166 euro

Apres tu peux acheter une Logan et mettre un moteur de Porshe dedans... mais vaut peut mieux acheter une porsche directement...

En fait ta question demandais à ce qu'on te rassure sur le fait que c'est une excellente affaire... mais des excellentes affaires sur le neuf (hors promo) y en a pas... Tout les fabriquants font des basses qui fonctionnent et en général ça dure longtemps... Si tu cherches la bonne affaire tape dans l'occasion...
  • #15
  • Publié par
    a84
    le 23 Nov 05, 07:11
Merci pour vos réponses !
Avez vous justement une suggestion pour une basse de "la gamme au dessus" ?

En ce moment sur basse acoustique et électro...