Rbx774, c' est cool??

Forum Yamaha
Forums
Je suis tenté d' acheter une yamaha rbx774, mais je sais pas elle est bien ou pas. J' ai entendu dire qu' elle avait été classée 2° meilleure basse a moins de 800Euros. Est- ce vrai qu' elle est cool cette basse?

Merci a tous et faite du bon son...
Ian Zender
Salut!

Je vends une basse Yamaha RBX 774 grise, active, 4 cordes.

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

Je l'ai achetée neuve en juillet 2003, elle est en excellent etat. Elle a juste un legere usure (mais legere hein!) en haut derriere la tete, et deux legeres "marques" dans le bois sur la gauche du chevalet. Ces marques sont peu visibles, ne font que quelques millimetres et la peinture n'est bien sur pas ecaillée...
Le son est tres typé gros son, rock, metal (les micros sont des humbuckers je crois)... Je la vends sur Lyon.

Prix: 500 euros (achetée neuve 690 euros, vu son age -un an- et son etat, je pense que c'est correct)

Contactez moi a fieldy774@hotmail.com

PS: oui elle elle est tres bien, je la vend car jai besoin de thunes!!!!
Merling



Paraît qu'elle est pas mal du tout...
"You say, go slow
I fall behind"
salut, moi j' habite a nimes. est ce que tu crois que pour faire du reggae elle peut etre bien?^^
Ir3nICuS
Merling a écrit :

Paraît qu'elle est pas mal du tout...


moi j'aime pas du tout !
...
-X-treme
Moi j'aime beaucoup...
J'ai la 5 cordes et elle est super.
Mais pour le reggae laisse tomber lol c'est plus un son typé metal donc pas très rond...
Groove is in the heart...
Ian Zender
arrete tu vas me niker ma vente!!! lol...... nonmais franchement, avec lampli ke je lui vend, le son est tres "extensible"...... 3 reglages micros, dc 3 sons differents, et fonction shape sur lampli..... possibilité de moduler !!! jobtiens des sons vraiment variés...... serieusement!!! quand je dis quelle est bonne pour le metal, c vrai, mais pas que pour ca non plus lol !!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...