Tëlë Dätsüns a écrit :
Hard Rock , Heavy Blues , Blues Rock , Jazz toussa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BADABOUM ( ouais parce que je kiff' quand des rappeurs ( oui des rappeurs , des mecs qu'ont vraiment un message à passer , pas des mecs qui se prennent pour des oufs qu'habitent les beaux quartiers de nos petites villes ) compose/reprenne des morceaux avec des zikos , n'importe quel style soit il
)
Mais HARD ROCK POWAAAAAA
![]()
Just un truk , en tou les cas a mon gout ^^
Ya 2 categorie de rappeur , ceu kon un messaje , ceu ki sen tape.
Perso vou l avez compris jsui dans la seconde!!! , mai bref , jpense pa ke sa se limite a seulemen etre engajé , si yen a ki le font et tré bien en plus , ba c cool pour eux!!! ils on ka meme fer de la politik tan ka fer , sa evitera de brailler pour rien dans un micro!!!
Apré pour ma part , j voi la musik kome kelke chose ki doi vehiculer l envie de soter en lair et de fer la fete , ..... (chakun a sa maniere biensur)
(Petite retropespective dans l istoire du rap , ala base c pa essentielemen pour denoncé mai pour les block partie o USA , MC ki veu dire maitre de ceremonie , animé!!!!! il etai pa la revendiké mai o contraire. Apré sa a evolué, mai la base premiere c pour fer la fete ^^)
Mai bon , chakun pren se kil a envi de prendre ^^
J prefere m ecouté un bon gros solo de guitare kune revendikation ala con ^^