Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesainto
Et ba didonc , vou debaté de mon cas de bon matin ^^

Dsl pour l orthograf si c vraimen sa ki vou a outré ^^

Kel son vos style de musiquee a tous , vremen le truk ke vou aimé!! ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Tëlë Dätsüns
Hard Rock , Heavy Blues , Blues Rock , Jazz toussa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BADABOUM ( ouais parce que je kiff' quand des rappeurs ( oui des rappeurs , des mecs qu'ont vraiment un message à passer , pas des mecs qui se prennent pour des oufs qu'habitent les beaux quartiers de nos petites villes ) compose/reprenne des morceaux avec des zikos , n'importe quel style soit il )

Mais HARD ROCK POWAAAAAA
OliverDuke
Moi j'ai un gros penchant pour les trucs construits genre Corynne Charby, Corinne Hermès, Patsy... Enfin tout ce qui groove bien quoi !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
lesainto
Tëlë Dätsüns a écrit :
Hard Rock , Heavy Blues , Blues Rock , Jazz toussa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BADABOUM ( ouais parce que je kiff' quand des rappeurs ( oui des rappeurs , des mecs qu'ont vraiment un message à passer , pas des mecs qui se prennent pour des oufs qu'habitent les beaux quartiers de nos petites villes ) compose/reprenne des morceaux avec des zikos , n'importe quel style soit il )

Mais HARD ROCK POWAAAAAA

Just un truk , en tou les cas a mon gout ^^

Ya 2 categorie de rappeur , ceu kon un messaje , ceu ki sen tape.

Perso vou l avez compris jsui dans la seconde!!! , mai bref , jpense pa ke sa se limite a seulemen etre engajé , si yen a ki le font et tré bien en plus , ba c cool pour eux!!! ils on ka meme fer de la politik tan ka fer , sa evitera de brailler pour rien dans un micro!!!

Apré pour ma part , j voi la musik kome kelke chose ki doi vehiculer l envie de soter en lair et de fer la fete , ..... (chakun a sa maniere biensur)

(Petite retropespective dans l istoire du rap , ala base c pa essentielemen pour denoncé mai pour les block partie o USA , MC ki veu dire maitre de ceremonie , animé!!!!! il etai pa la revendiké mai o contraire. Apré sa a evolué, mai la base premiere c pour fer la fete ^^)

Mai bon , chakun pren se kil a envi de prendre ^^

J prefere m ecouté un bon gros solo de guitare kune revendikation ala con ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
lesainto
olivierpe a écrit :
Moi j'ai un gros penchant pour les trucs construits genre Corynne Charby, Corinne Hermès, Patsy... Enfin tout ce qui groove bien quoi !

lol

La fameuse boule de flippeur ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
sebassetien
moi j'aime le style de musique où:
- les membres du groupes se respectent entre eux et respectent le public
- font passer leurs messages avec subtilité
- ne font pas des clips où les femmes sont traitées comme des P....
- se donnent pour la Musique et pas pour le pogon (mais s'ils en ont tant mieux)
- ne friment pas
- jouent à visage découvert (symboliquement parlant)
- jouent avec de vrais instruments de la vrai musique
- brefs la musique fait par des types authentiques
....
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
lesainto
sebassetien a écrit :
moi j'aime le style de musique où:
- les membres du groupes se respectent entre eux et respectent le public
- font passer leurs messages avec subtilité
- ne font pas des clips où les femmes sont traitées comme des P....
- se donnent pour la Musique et pas pour le pogon (mais s'ils en ont tant mieux)
- ne friment pas
- jouent à visage découvert (symboliquement parlant)
- jouent avec de vrais instruments de la vrai musique
- brefs la musique fait par des types authentiques
....

Jsui pas sur tou les point , mai jsui d accords avec toi pour la vrai musik, par des vrai musicien ^^

C pour sa ke jsui ici d ailleur , hein , j cherche un bassiste , jle rapell o cas ou ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
olivierpe a écrit :

lol

La fameuse boule de flippeur ^^

Premier post sans aucune faute !!!

Moi j'aime pleins de trucs mais je sais pas leur style.
OliverDuke
J'sais pas si on peut restreindre le rap à de la musique de seconde zone...

C'est un style que je n'ai jamais vraiment apprécié parce que ça ne répond pas à des attentes que j'ai, mais l'analyse de notre ami est assez exacte, c'est à l'origine une musique festive, parfois engagée, mais qui a surtout dérivée. Le fait de traiter les femmes comme des objets sexuels, etc, c'est une dérive faite par des pseudos rappeurs, plus qu'un réel signe distinctif du courant. Et puis il y a des choses intéressantes musicalement dans le Rap aussi, mais c'est vrai que c'est un monde un peu à part, et qu'il faut y être éduqué, ce qui n'est pas mon cas, je le confesse. Je suis clairement opposé à ce qui véhicule de la violence dans les textes ou de la haine, mais il n'y a pas que çà, enfin je crois.

Sinon pour répondre sérieusement à la question, moi mon truc, c'est le jazz entre 1950 et aujourd'hui, l'électro, le funk, et le blues, roots et électrique. Après, j'écoute pas mal de rock progressif des 70's aussi, et du heavy grand public (Maiden...). Mais en terme de pratique instru, y'a que le jazz, le blues, et le funk, qui m'attirent vraiment. Le Metal, hard etc, j'aime bien l'écouter mais ca ne m'intéresse pas de le jouer.

Vi, je sais, il me faut une JB...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Tëlë Dätsüns
Même si ca nous empêche pas de lire la page correctement si un modérateur passe par là hop ... 100x100 c'est la régle !
Va dans ImageShack , coche " Rezize Image " choisi Avatar 100x75 et hop tu upload et c'est bon
Après tu prends le tout dernier lien où y'a une croix , tu cliques dessus et hop tu prends le lien que tu colles dans ton profil

En ce moment sur basse électrique...