Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai lu les 23 pages

Le Saint est un génie, et je pèse mes mots .
lesainto
caviarskov a écrit :
J'ai lu les 23 pages

un genie en koi??? surmen dan la perte de temp et a me fer cartoné , mouahahahahahahahahaha

Mai sa depen ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
_Arsène
Mais alors c'est quoi vos paroles ? enfin ça respire quoi ?

Parce que je suis d'accord aussi , le "RAP" engagé et tout , c'est bien joli mais ça va 5 min , quand on veut bouger les choses , on reste pas derrière un micro , on rentre à l'intérieur du soucis , à l'intérieur du "système" . Enfin bref .

Votre truc c'est quoi alors ? du Bling Bling ? du rap façon "50 cents" ? chaine en or , nana bronzée toussa ?

RATM au Grd Auditorium , ça c'est très bon . Le DVD entier . (je regarde tes liens)

Edit :

Chip Fu , on dirait du raggae moderne ..

Le rock japonnais , Maximum , c'est sympa , mais je ne comprends absolument rien . Mais c'est sympa .

Tech n9ne , pas mon truc .

PS : tu avait vu juste pour l'avatar , mais c'est encore rappé cette fois (attention joke inside)

Et pour l'annonce dans la bonne section .. c'est bien , je l'avais dit aussi )
lesainto a écrit :
caviarskov a écrit :
J'ai lu les 23 pages

un genie en koi??? surmen dan la perte de temp et a me fer cartoné , mouahahahahahahahahaha

Mai sa depen ^^

Tout ce qui concerner les Arts : la littérature, où tu brilles par ta maîtrise de la langue, mise en exergue dans tes compositions et dans tes posts sur le forum
La musique, quand on voit la façon dont tu déchaines les foules ... C'est que ta musique relève du génie ...
Et finalement dans ce qu'on pourrait appeler l'art vestimentaire : Ton oeuvre me fait penser au très (peu) respectable Mickael Youn, ces couettes rock'n'roll, ces robes ... tee shirts, ces maquillages d'Halloween
LA CLASSE
lesainto
caviarskov a écrit :
lesainto a écrit :
caviarskov a écrit :
J'ai lu les 23 pages

Mai sa depen ^^

Tout ce qui concerner les Arts : la littérature, où tu brilles par ta maîtrise de la langue, mise en exergue dans tes compositions et dans tes posts sur le forum
La musique, quand on voit la façon dont tu déchaines les foules ... C'est que ta musique relève du génie ...
Et finalement dans ce qu'on pourrait appeler l'art vestimentaire : Ton oeuvre me fait penser au très (peu) respectable Mickael Youn, ces couettes rock'n'roll, ces robes ... tee shirts, ces maquillages d'Halloween
LA CLASSE

C reparti dan le cartonaje , jai pa envi de polimiké encor mille an ^^

Si t aime pas les natte , tu ten fai pas , si t aime pas komen j mabille , ba tu te sape otremen ^^

Si taime pas ma facon d ecrire , tu li pas ^^

Personne te force mon grand , per pa ton temp!!!!
Sa t evitra d user t pti doigt
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
Oui l'hardcore j'aime pas vraiment non plus ...

Je préfère sincèrement le rap avec de belles paroles et une instrumentale plus que correcte à l'arrière !
lesainto
_Arsène a écrit :
Mais alors c'est quoi vos paroles ? enfin ça respire quoi ?

Parce que je suis d'accord aussi , le "RAP" engagé et tout , c'est bien joli mais ça va 5 min , quand on veut bouger les choses , on reste pas derrière un micro , on rentre à l'intérieur du soucis , à l'intérieur du "système" . Enfin bref .

Votre truc c'est quoi alors ? du Bling Bling ? du rap façon "50 cents" ? chaine en or , nana bronzée toussa ?

RATM au Grd Auditorium , ça c'est très bon . Le DVD entier . (je regarde tes liens)

Edit :

Chip Fu , on dirait du raggae moderne ..

Le rock japonnais , Maximum , c'est sympa , mais je ne comprends absolument rien . Mais c'est sympa .

Tech n9ne , pas trop mon truc .

Ba notre truk c ke musikalemen avoir un melange metal rock moderne , et vocalemen rap , et plus particulieremen kome le rap se divise en plein de sou division , on fai parti de la pire le " Dirty South " , tré peu de fon , bcp de forme (Flow, Flamb , esprit sale , StripClub, .....)

Grosso Merdo
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
OliverDuke
Je te le demande gentiment, s'il te plait, par pitié, est-ce que tu veux bien essayer d'écrire en français si tu veux continuer à poster ? Hein, dis ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Paul Simonon's fan
Un mec qui fait pas du rap mais qui a un putain de flow je trouve, c'est Alex Turner, écoutez cette chanson:

Paul Simonon's fan
olivierpe a écrit :
Je te le demande gentiment, s'il te plait, par pitié, est-ce que tu veux bien essayer d'écrire en français si tu veux continuer à poster ? Hein, dis ?

Oui s'il te plait
lesainto
Simonon_fan a écrit :
Un mec qui fait pas du rap mais qui a un putain de flow je trouve, c'est Alex Turner, écoutez cette chanson:

Sa j valide de mutant ^^

Artic Monkey , jm bcp par exemple ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"

En ce moment sur basse électrique...