Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesainto
MetatronVolta a écrit :
Juste une question monseigneur "le saint" pour un rappeur qui se revendique français pourquoi tu chantes en anglais ?

Jme revendik pa francais dsl ^^

j chante en anglais parce ke la france m interess pas et ke jai pa envi ke ma musik se stop ala frontiere.

Si tu fai tu son ta envi de le vehiculé le plus loin possible et te baladé avec , ba voila ^^

tfacon on vise pa la france!!!! ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Tom Matlock
MetatronVolta a écrit :
Juste une question monseigneur "le saint" pour un rappeur qui se revendique français pourquoi tu chantes en anglais ?

Pour devenir international, niquer la gueule des Amerloques et gagner plein de blé. En dollars, parce que l'euro c'est ringard.

Bless les chips
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 30 Déc 2008, 00:15
... et si notre saint homme veut bien se donner la peine de changer de crèmerie et d'aller au café à côté on pourrait peut etre atteindre les 1000 pages d'ici à 2009.
Mes amitiés à Mme la "manajeuse", il me reste un fond de jus de poire et un peu de talc, à sa guise ...
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
MetatronVolta a écrit :

j chante en anglais parce ke la france m interess pas et ke jai pa envi ke ma musik se stop ala frontiere.

Si tu fai tu son ta envi de le vehiculé le plus loin possible et te baladé avec , ba voila ^^

Tu vises le Luxembourg hein ouais ?
lesainto
ta tou compris mon ami ^^

ON VEU ETRE PAYER EN PETRO DOLLAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
MetatronVolta
Si t'es français faut se faire connaitre en France pour se faire connaitre ailleurs.
Myspace c'est bien beau mais ça vaut pas des concerts

EDIT et c'est surement pas avec myspace que tu les verras tes "petro dollars"
lesainto
Simonon_fan a écrit :
lesainto a écrit :
MetatronVolta a écrit :

Et la finlande biensur
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
lesainto
MetatronVolta a écrit :
Si t'es français faut se faire connaitre en France pour se faire connaitre ailleurs.
Myspace c'est bien beau mais ça vaut pas des concerts

Pa forcemen ^^

On es surmen plus connu o japon ken france a l heure actuel , ou meme o canada ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Noyé dans des barils ca vous va? En plus avec la baisse des prix on peut se permettre d'en gacher un ou deux, c'est Noël!!

J'ai bien ris

T'peux demander à ta "manajeuse" de me faire un massage et de m'apporter un jus de poire s'il te plait ?
Tëlë Dätsüns
Lesainto , je voulais te remercier ...
Ce soir je me faisais chier et y'avais soi Vaillant Pigeon De Combat , soi Casimodo d'El Paris sur W9 ... donc tu vois keud' , glandage sur le paycay toussa comme un putain d'enfoiré de fils de pute du 2-7 represente la "Zone à Risk" et bah tu sais quoi , tu m'as redonné envie de jouer à GTA et d'écouter du Cypress Hill
Alors merci
lesainto
Tëlë Dätsüns a écrit :
Lesainto , je voulais te remercier ...
Ce soir je me faisais chier et y'avais soi Vaillant Pigeon De Combat , soi Casimodo d'El Paris sur W9 ... donc tu vois keud' , glandage sur le paycay toussa comme un putain d'enfoiré de fils de pute du 2-7 represente la "Zone à Risk" et bah tu sais quoi , tu m'as redonné envie de jouer à GTA et d'écouter du Cypress Hill
Alors merci

Jai pa tou compris!!! ^^

Lol
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
lesainto a écrit :
Simonon_fan a écrit :
lesainto a écrit :
MetatronVolta a écrit :

Et la finlande biensur

"Et la finlande" ... joooli, 3 mots de suite écrits en Français, il commence à s'embourgeoiser notre ami, attention le jus de poire guette ... on commence comme ça et on finit par ressembler à MC Solaar et à réciter du prévert à Taratata ou à entrer au gouvernement comme secrétaire d'état aux anciens combattants ...
lesainto
Simonon_fan a écrit :
Glen Matlock a écrit :
Noyé dans des barils ca vous va? En plus avec la baisse des prix on peut se permettre d'en gacher un ou deux, c'est Noël!!

J'ai bien ris

T'peux demander à ta "manajeuse" de me faire un massage et de m'apporter un jus de poire s'il te plait ?

reponse de ma manajeuse: " Jpeu t aporter mon index dans ton cul. "

El es mignonne ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
klabur a écrit :
lesainto a écrit :
Simonon_fan a écrit :
lesainto a écrit :
MetatronVolta a écrit :

Et la finlande biensur

"Et la finlande" ... joooli, 3 mots de suite écrits en Français, il commence à s'embourgeoiser notre ami, attention le jus de poire guette ... on commence comme ça et on finit par ressembler à MC Solaar et à réciter du prévert à Taratata ou à entrer au gouvernement comme secrétaire d'état aux anciens combattants ...

... et à se faire masser le postérieur
Tom Matlock
Jamais! Ne cède pas aux sirènes de la culture, Le Saint, la connerie te va si bien!!
Edit: en fait c'est Val Kilmer qui fait son grand retour dans le milieu underground du pseudo-rap décérébré. Le malin.
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/

En ce moment sur basse électrique...