Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Matlock
Jamais! Ne cède pas aux sirènes de la culture, Le Saint, la connerie te va si bien!!
Edit: en fait c'est Val Kilmer qui fait son grand retour dans le milieu underground du pseudo-rap décérébré. Le malin.
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
lesainto
klabur a écrit :
lesainto a écrit :
Simonon_fan a écrit :
lesainto a écrit :
MetatronVolta a écrit :
Juste une question monseigneur "le saint" pour un rappeur qui se revendique français pourquoi tu chantes en anglais ?

Jme revendik pa francais dsl ^^

j chante en anglais parce ke la france m interess pas et ke jai pa envi ke ma musik se stop ala frontiere.

Si tu fai tu son ta envi de le vehiculé le plus loin possible et te baladé avec , ba voila ^^

tfacon on vise pa la france!!!! ^^

Tu vises le Luxembourg hein ouais ?

Et la finlande biensur

"Et la finlande" ... joooli, 3 mots de suite écrits en Français, il commence à s'embourgeoiser notre ami, attention le jus de poire guette ... on commence comme ça et on finit par ressembler à MC Solaar et à réciter du prévert à Taratata ou à entrer au gouvernement comme secrétaire d'état aux anciens combattants ...

Ou a trainé sur des forum ou les admin son payé ala blague ^^

mouahahahahahaha
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Tëlë Dätsüns
lesainto a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Lesainto , je voulais te remercier ...
Ce soir je me faisais chier et y'avais soi Vaillant Pigeon De Combat , soi Casimodo d'El Paris sur W9 ... donc tu vois keud' , glandage sur le paycay toussa comme un putain d'enfoiré de fils de pute du 2-7 represente la "Zone à Risk" et bah tu sais quoi , tu m'as redonné envie de jouer à GTA et d'écouter du Cypress Hill
Alors merci

Jai pa tou compris!!! ^^

Lol

Relis , relis ... bon j'avoue t'as pas de chance ca va te faire mal aux yeux car j'écris à peu près bien mais relis quand même
lesainto
Tëlë Dätsüns a écrit :
lesainto a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Lesainto , je voulais te remercier ...
Ce soir je me faisais chier et y'avais soi Vaillant Pigeon De Combat , soi Casimodo d'El Paris sur W9 ... donc tu vois keud' , glandage sur le paycay toussa comme un putain d'enfoiré de fils de pute du 2-7 represente la "Zone à Risk" et bah tu sais quoi , tu m'as redonné envie de jouer à GTA et d'écouter du Cypress Hill
Alors merci

Jai pa tou compris!!! ^^

Lol

Relis , relis ... bon j'avoue t'as pas de chance ca va te faire mal aux yeux car j'écris à peu près bien mais relis quand même

Kome depui ta l heure on me tonecar , ba jme demande si c encore du foutaje de guelle ou pas pour une foi lol ^^

Jai etai desorienté ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Mignonne je sais pas ... faudrait des photos mais comme tu sais pas trop les réduire on va rien demander.
Par contre on peut dire qu'elle n'est pas impressionnée par les fins lettrés.
lesainto
Glen Matlock a écrit :
Pas tous a la fois pour l'index dans le cul, il reste 4 autres doigts (oui, les 5 autres sont réservés au groupe, ca s'appelle l'inspiration)

MOuahahahahahahahahaha
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
et avec ta renommée internationnal tu recrutes sur un "petit forum" fr

tu pourrais nous traduire les paroles d'une de tes oeuvres car je suppose que monsieur le saint preche la bonne parole au monde entier

en tous cas avec la citrouille que t'as,ton aureole est pas prete de tombé

allez tiens,le saint,j'tenvoi le demon
rock'n'roll will never die(neil young)
Paul Simonon's fan
klabur a écrit :
Mignonne je sais pas ... faudrait des photos mais comme tu sais pas trop les réduire on va rien demander.
Par contre on peut dire qu'elle n'est pas impressionnée par les fins lettrés.

mdr
MetatronVolta
klabur a écrit :
Ca avance pas trop ta recherche de bassiste non ? Puis ça a pas l'air si urgent que ça non plus.

Je lui ait conseillé la section "petites annonces musiciens" ce a quoi il m'a repondu MOUHAHAH BADABOUM
lesainto
ba si mai bon , jvoi ke sa donera rien sur se site donc otan perdre mon temps , et pui rien ne vo une bone rigolade ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
ba si mai bon , jvoi ke sa donera rien sur se site donc otan perdre mon temps , et pui rien ne vo une bone rigolade ^^

Tu l'a dis bouffi

En ce moment sur basse électrique...