Sandberg JM4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #60
  • Publié par
    Krais
    le 22 Feb 09, 13:12
en fait le chevalet c'est un Hipshot, j'ai le même sur ma Tele avec le passage de corde à travers le corps en plus mais ça existe sans...

c'est comme les Delano avec pas marqué Delano dessus sur les modèles de série...

c'est la même fonderie, les mêmes pontets "à roulement" tout pareil!
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
Woaw elles sont vraiment sublime les sandberg, warwick et sandberg, un jour je les auraient, oh oui, un jour je les auraient ...
Akron
  • #62
  • Publié par
    Akron
    le 23 Feb 09, 11:34
Salut,

D'après vous, la "frette zero" est-elle d'un apport important, intéressant ?
Je pense avoir pigé "le concept" mais je me demandais si musicalement ...
Haunted !
Krais
  • #63
  • Publié par
    Krais
    le 23 Feb 09, 11:41
tu as déjà remarqué la différence de son entre la corde à vide et une note fréttée?

la frette 0 sert à corriger ça... vu que même tes cordes à vide sont faites sur une frette.
utilise sa cervelle à la détruire
Akron
  • #64
  • Publié par
    Akron
    le 02 Mar 09, 10:36
Ok toutédi. Merci.

Après m'être envoyé les pages de topics ici et ailleurs sur les Sandberg, il faut que je trouve un moyen d'en essayer une ...

Je suis à la pêche aux infos "fiabilité" ...
Qui pourrait nous parler de sa Sandberg après plusieurs années d'utilisation ?
Merci d'avance.
Haunted !
Krais
  • #65
  • Publié par
    Krais
    le 02 Mar 09, 10:43
aloysus en a une depuis un bout de temps... une PM5 je crois (en gaucher).

je ne vois aucun problème potentiel de fiabilité... que du bons matos (on dirait du Hipshot et du delano pour l'accastillage et l'élec)...

je crois qu'il y un magasin qui fait Sandberg dans le nord de la Lorraine ou si Strasbourg est moins loin, mon magasin les vends et en a une en ce moment (JM4).
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
Akron a écrit :
Après m'être envoyé les pages de topics ici et ailleurs sur les Sandberg, il faut que je trouve un moyen d'en essayer une ...
si un jour tu passes par Vesoul, ce sera volontiers.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Akron
  • #67
  • Publié par
    Akron
    le 12 Mar 09, 21:33
zoemix a écrit :
Akron a écrit :
Après m'être envoyé les pages de topics ici et ailleurs sur les Sandberg, il faut que je trouve un moyen d'en essayer une ...
si un jour tu passes par Vesoul, ce sera volontiers.


Merci pour l'invit' !
Je pense que j'irais faire un saut jusqu'à Sarreguemines, magasin le plus proche qui vend des Sandberg.
j'ai croisé un vendeur cet aprèm qui m'a soutenu que Sanberg récupérait le corps de ses basses chez Cort ... Je l'ai pas cru. Je pense que c'est un mec qui flippe de plus vendre ses Fenders ...
Haunted !
Krais
  • #68
  • Publié par
    Krais
    le 13 Mar 09, 00:16
ah ben c'est sûr que Fender peut tirer la gueule avec les Sandberg...

quand bien même les corps viendraient de chez Cort... le résultat est là... ça sonne!

(au passage, Fender fabrique aussi chez Cort)
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
franchement ca serait même un signe de qualité. celui qui dénigre une cort n'a jamais essayé leur "haut de gamme" qui enterre a peu prés tout au même prix
Krais
  • #70
  • Publié par
    Krais
    le 13 Mar 09, 07:58
Je suis assez d'accord avec toi!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
C'est quoi leur haut de gamme? Les A4 ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • #72
  • Publié par
    Krais
    le 13 Mar 09, 09:53
Les A4 et A4 custom en font parti oui...

c'est franchement d'excellent instrument... tout dépend ce que tu veux en faire...
utilise sa cervelle à la détruire
moi j ai une a5 depuis 5 ans elle ne m a jamais causé le moindre soucis pas un défaut c'est de la balle

et je vais justement commander une pm5 de chez sandberg je rêvais d une précision american deluxe et bien mon choix a été vite fait vu les prix prohibitif des ricains
http://www.myspace.com/wildboarsrockband

+ de dates sur le myspace ci-dessus
Dodo13
Le bassiste du groupe avec qui on a joué hier jouait sur california PM4 ... pas mal de tout
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Ian Zender
Sandberg fabrique bel et bien ses basses en entier, faut arrêter la spéculation à deux balles...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...