Seymour Duncan Antiquity P-Bass I ou II ???

Forum Seymour Duncan
Forums
kapusta
les twin coil sont bobinés en humbucker, avec a priori un niveau de sortie plus élevé.

tu veux faire quoi avec ?
JULIUS ©
du son Motown (James Jamerson) à du Gov't Mule (Andy Hess) en passant par du Herbie Hancock période Headhunters (Paul Jackson) !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Krais
  • #4
  • Publié par
    Krais
    le 11 Feb 09, 09:55
dans ce cas peut être que la version humbucker aura trop de gain...

t'as essayé les Fender classis 57'? je suppose que c'est ce que tu as sur la PB...
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
le 3eme est comme le premier, mais avec les aimants de la corde de "LA" surélevés.

après je connais pas ce que tu veux, et je suis pas expert en son. je prendrais les twin coil perso, mais c'est pour faire du punk/metal
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Apr 09, 11:40
juste une question : à moins qu'il ne soit mort, qu'est-ce que tu reproches à ton PU d'origine ?
parce que moi, je trouve qu'il arrache tout sur cette basse.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • #8
  • Publié par
    klabur
    le 17 Apr 09, 13:29
+1

Les 3 micros que tu vises ne vont pas changer grand chose à ton son ... ce sont des micros qui font sonner plutôt vintage, en gros c'est ce que tu as d'origine sur ta basse.
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ched
    le 17 Apr 09, 15:47
Un qui a un p'tit plus dans les bas medium, c'est le Lindy fralin, pour moi c'est le top sur une PB.
klabur
Oui il est top mais 2 fois plus cher que le Fender original 62 ... ce qui fait cher le petit plus.
Dans le genre le Nordstrand est pas mal non plus.

Mais bon , le Fender Original pour 70 euros est aussi bon, je précise que c'est celui qui est monté d'origine sur les séries American Vintage.