Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son music man

Forum Music Man
Forum
bonjour, je me presente antoine 13 ans bassist dans un groupe. j'ai entendue dans un dvd le son d'une music man et j'aimerait si quelqun les connait des réglages d'ampli pour etre le plus pret de se son constiper et asser aigués. bass , trebles , sweep , gain , compressor gain et volume mici
_rien
  • #3
  • Publié par
    _rien
    le 07 Jul 06, 16:51
Un son constipé ? Ca doit pas beaucoup chier ça...

Bon ok
Jazz Ad
Il faut utiliser un Constiper non ?
_rien
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 07 Jul 06, 17:22
djridoo
crazycrust60 a écrit :
bonjour, je me presente antoine 13 ans bassist dans un groupe. j'ai entendue dans un dvd le son d'une music man et j'aimerait si quelqun les connait des réglages d'ampli pour etre le plus pret de se son constiper et asser aigués. bass , trebles , sweep , gain , compressor gain et volume mici


c est quoi le dvd et la chanson et/ou le bassiste???

dfacon , une musicman ca sonne dans n importe quel ampli
mouarffff
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
heuuu t as pas un lien.?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dsl fo le commander !!! bas si tu connai mark hoppus dans ses jeunes année il avait des musicman
bearnings
En même temps y a plein de bassistes qui utilisent une MusicMan ...

Ca m'étonnerait que tu arrives à avoir le son MusicMan, ça vient des micros, pas d'un EQ ...

Et ça veut dire quoi "son constiper et asser aigués" ??
Al_pha
Sheep69 a écrit :


Ben écoute pour avoir le son d'une MusicMan il faut simplement acheter une... MusicMan!

C'est comme si je demande comme avoir le son d'un Boing 747 avec mon vélo-moteur...

ca c est de la comparaison
bass forever :D
dog_jo
Je sais pas, ça claque bien une MusicMan nan ?
Alors monte tes aigus

[En tout cas par rapport aux autres de 14 ans qui arrivent sur le forum avec des questions débiles et une orthographe désastreuse, lui, se démerde plutôt pas mal ]
bearnings
C'est que tu dois pas avoir une orthographe terrible non plus alors mon cher jo

Non, une MusicMan, c'est surtout le son des doubles bobinages qui apporte un max de couilles. Monte tes basses, ça c'est clair. De toute manière, si tu veux un son qui s'en approche (j'ai bien dit approcher, pas un son identique) tu peux toujours avoir pour pas trop cher une OLP copie MusicMan (celle de ton choix, Stingray ou Sterling). T'auras un son double bobinage, et une bonne patate, m'enfin ...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...