Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Specs du Fender BXR 100

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    PH
    le 26 Dec 03, 13:45
Salut à tous,

Je ne vais pas tarder à m'équiper en ampli (ras le bol de jouer direct sur la console en sortant de mon pré-ampli Pandora... ça fait un peu "cheap" ), il est temps de passer à une solution un peu pro...).

Etant donné mon budget, je suis assez intéressé par des petites annonces pour le Fender BXR 100.

Mais comme il n'est plus produit par Fender, impossible de trouver les specs sur le net.
Quelqu'un pourrait-il me décrire les antrées, réglages, sorties dimensions et poids de cet ampli.


Merci.

Si je ne trouve pas mon bonheur d'occase, je m'équiperai en neuf du Behringer BX1200. Pour de telles possibilités de branchement et d'utilisation diverses, son prix est imbatable !

PH
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Dec 03, 14:07

voila la bete mais inconnu au bataillon, jamais vu pour ma part
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
maxsauzaie
c un tres bon ampli tres polyvalent

voila mon avis, jai toujours le son que je veux avec
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Dec 03, 14:31
mais il est plus produit ce model la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #5
  • Publié par
    PH
    le 26 Dec 03, 18:18
Non, plus produit, pas d'info technique sur le site de Fender.

Ce que je voudrais connaitre c'est les possibilités de branchement avec une sono qui fait la façade...

M'enfin, vu qu'il a apparement 2 entrées (1 active et 1 passive, je suppose), 1 EQ 7 bandes, il doit avoir au moins une sortie ligne...;
Je vois aussi 4 prises jack après le bouton de volume... Devrait y-avoir moyen de faire ce que je veux...

Mais si quelqu'un déniche les specs précises dans un coin du net, je suis preneur !

A+
PH
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Dec 03, 18:40
regarde d'occaz sa doit se trouvé puis pas tres chere si il est plus produit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #7
  • Publié par
    PH
    le 26 Dec 03, 18:46
Eh faut lire depuis le début niluge... ;o)

J'ai écrit "Etant donné mon budget, je suis assez intéressé par des petites annonces pour le Fender BXR 100."

C'est donc que j'ai déjà repéré les petites annonces intéressantes... ;o)

A+
PH
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Dec 03, 18:52
dsl mais les fetes de noel sa me reussit pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
PH a écrit :
Etant donné mon budget, je suis assez intéressé par des petites annonces pour le Fender BXR 100.

Mais comme il n'est plus produit par Fender, impossible de trouver les specs sur le net.


1994 or 1995 Model with 100W rms, 15" speaker, Delta Comp limiter, 7-band eq, high/low shelving, deep/notch/bright enhance switches, headphone jack, effects loop and line out jack. Two input jacks.

Bonne Année tout le monde

Salut PH, j'en ai justement un à un mètre de moi à vendre pour cause de plus de groupe....En très bon état... si tu n'as pas encore craqué pour ton Behringer BX1200, contacte moi !

En ce moment sur basse électrique et Fender...