Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test de la Squier Jazz Bass Vintage Modified

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azergoth
Autre question... (et un peut plus serieuse par la mème occasion)

Sur la photo de la fretless de djridoo (page 3) je trouve que le bois et la texture du sunburst a l'air un peut cheap... enfin, en tout cas par rapport a celle du site de squier et des photos officielles...

Quelqu'un en a vu d'autres... par ce que bon... voila quoi
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Azergoth
C'est aps vrai hein... :p c'est bien une Mexicaine que j'adore trop fort... Mais ce n'est pas une US

Mais garre a selui qui la critique :@
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
djridoo
Je confirme qu'il vaut mieux la voir avant de l'acheter.
Mon mag n'avait pas en stock la fretless alors j' ai du la commander sans la voir et sur la qualité du bois + vernis y a pas soucis c'est juste qu niveau peinture que ca va moins bien j trouve...

en même temps, à ce prix là j m attendais pas à une finition à la jaco

pis franchement j préfère ca plutôt qu'elle sonne mal!


et entre nous, on y fait plus attention quand on la joue et si j la sors en soirée zik ou concert, avec les éclairages on y verra que du feu..eh eh eh sauf si l un d entre vous est dans la salle
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Tiens une chose bizarre: j viens d' essayer de mettre un vieux jeu de cordes à filets flats qui était montée sur mon ancienne CORT A4 sur la SQUIER et la corde de sol est trop courte!!
j peux même pas artteindre la mécanique!
damned (j me rappelle plus si j avais coupé les cordes avant?)

faut que je me commande un jeu neuf!

damned
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Azergoth
lol

Donc, d'après vous, mieux vaut aller l'essayer en magasin et payer un peut plus plutot que de l'acheter chez thomann ou sur ebay...
Je sais pas combien elle coute en magasin, mais j'ai cru voir dans les 399 (pour ne pas dire 400).

Je trouve la différence assez importante quand mème.

(Si quelqu'un fait un petit voyage en allemagne et qu'il a une plance dans sa voiture... enfin, bon, je me tais)
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Azergoth
Tiens, je vais être con, mais bon:

Est ce que les prix sont bons en Italie ou en Suisse? Par ce que j'y vais dans 2 semaines... et bon, si c'est aussi bon qu'en allemagne... je prends quoi
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    RSD
    le 18 Mar 07, 16:23
Azergoth a écrit :
Donc, d'après vous, mieux vaut aller l'essayer en magasin et payer un peut plus plutot que de l'acheter chez thomann ou sur ebay...
Je sais pas combien elle coute en magasin, mais j'ai cru voir dans les 399 (pour ne pas dire 400)
C'est la grosse question que je me pose aussi... D'un point de vue personnel, je préfère largement aller dans le petit magasin pas loin de chez moi, d'abord car je peux l'essayer et si j'ai un soucis avec la basse ils seront là, puis ensuite pour le contact humain. Je vais pas dire que je me fou de l'économie Française mais bon, c'est pas mon soucis principal disons

Le truc c'est que 298€ chez Thomann (frais de port offerts) et 399€ prix publique, la différence est énorme... 100€ c'est quand même 1/4 du prix...
Ca serait une basse haut de gamme, dans lequel je ferais un réel investissement à long terme, je dis pas... Mais là j'en viens à hésiter sévère...! Surtout que bon, c'est certain qu'il y a des bonnes et des moins bonnes basses dans la même série, mais je pense qu'il y a une certaine constance dans la production. Pour le moment j'en viens à la réfléxion suivante :
Si j'en trouve une belle en magasin, confortable et bien finie pour 350€ avec un réglage complet offert, je prends, sinon je vais commander en Allemagne.

Suis-je fou
Azergoth
non, ca me semble une bonne idée (je me tate vraiment) mais bon... je sais vraiment pas enfaite.
C'est vrais que pour 100 quand on achète une basse a 1000 eur, on s'en fout un peut plus.
En plus, avec une de 1000 eur, ils ne peuvent pas se permettre de vendre une bûche.

Ce qui me fait peur enfaite, c'est celle page 3... 'fin, bon, quand je la compare avec celle de la vidéo du lien un peut avant et les photos officielles, je trouve la différence assez frappante.
Ya pas moyein d'envoyer des desiderata au site d'allemagne?
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
djridoo
Azergoth a écrit :

Ce qui me fait peur enfaite, c'est celle page 3... 'fin, bon, quand je la compare avec celle de la vidéo du lien un peut avant et les photos officielles, je trouve la différence assez frappante.


mdr....t inquiètes, avec ma chance j ai du tombé sur la seule de l'arrivage en France avec un défaut....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Azergoth
lol, wais mais bon... il parrait que ca arrive de temps en temps quoi... et que c'est vrais aussi pour les Mexicaines...

Mais la, ca me dérangais pas de payer un peut plus (enfin, je l'ai gagnée en pariant ac mon père )

En plus, bon l'aventage du marchand, c'est qu'il n'y a pas besoin de la carte visa de papa ou maman pour l'acheter. Comme j'ai déja une basse (et la meilleur peur eux... enfin, soit) et qu'ils ne voient pas la différence entre un manche avec et sans petits bouts de métal...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    RSD
    le 18 Mar 07, 19:04

Arghhhhhh va falloir attendre vendredi prochain pour aller l'essayer (mes horaires de boulot me permettent pas d'y aller plus tôt...). Après tout se que je viens de lire à son sujet, je suis presque complètement décidé... J'espère que le prix de vente en magasin sera correct, je me sens pas vraiment de la commander en ligne...
djridoo
RSD a écrit :

Arghhhhhh va falloir attendre vendredi prochain pour aller l'essayer (mes horaires de boulot me permettent pas d'y aller plus tôt...). Après tout se que je viens de lire à son sujet, je suis presque complètement décidé... J'espère que le prix de vente en magasin sera correct, je me sens pas vraiment de la commander en ligne...


tu seras pas décu...après un tit kit de micro Fender Custom shop 60' et mwaaaaaaaaaaaaa ca va sonner!!

tu peux toujours négocier une remise de 10% ou avoir une housse, un câble....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Azergoth
Vous me donnez envie, mais j'hésite... je ne roule pas sur l'or...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
smallrider
Azergoth>Je l'ai vu en vrai c'est clair que la couleur est complètrement différentes de sphotos offocielles mais elle me plait quand mêm personelement...
djridoo
vous inquiétez pas, j dois avoir la seule avec de telles défauts...

dés que vous l avez les gars, faites péter des photos!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Squier...