Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test de la Squier Jazz Bass Vintage Modified

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
vous inquiétez pas, j dois avoir la seule avec de telles défauts...

dés que vous l avez les gars, faites péter des photos!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    RSD
    le 19 Mar 07, 12:14
Héhé pas de sushis!
Pour ma part je vais tester ça vendredi, et je vais me décider dans les 10 jours suivants... Même si y'a de grandes chances que je reparte avec vendredi...
Ceci dit j'ai une cymbale à vendre qui m'aiderai bien pour me la payer...
Azergoth
smallrider> tout a fait d'accord, mais bon, si on tombe sur un neud ou un truc comme ca c'es pas joli, ou si ils on collés plusieurs bouts de bois ensemble pour en faire un tout...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
smallrider
Azergoth a écrit :
smallrider> tout a fait d'accord, mais bon, si on tombe sur un neud ou un truc comme ca c'es pas joli, ou si ils on collés plusieurs bouts de bois ensemble pour en faire un tout...

Le corp est en 3 parties et quand on regarde bien ba sa se voit forcément...
De toute facon moi je l'achèterai en boutique je préfère la voir l'essayé avant de l'acheter...
Je préfère mettre 100euros de plus mais être sur d'avoir une belle bass qui sonne bien régler pouvoiir revenir en cas de problème...
Azergoth
c'est vrais... je suis assez d'accord... mème si c'est qund mème le quart du prix.

A quoi faut-il faire attention enfaite quand on va l'essayer? par ce que, elle sonnera sans doute relativement bien... mais que ne peut-on pas accepter comme "défaut"?
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    RSD
    le 19 Mar 07, 18:38
Dans l'absolue, c'est certain qu'essayer son futur instrument est une très bonne chose. Cependant, même si ce n'est pas (encore ) le cas dans cette discussion, je ne pense pas qu'il faille craindre particulièrement les webstores où autres cybermarchands.
Lorsque j'ai acheté ma première basse, une OLP MM2, j'en ai testé une très moyenne (un peu moins bien finie et certainement très mal réglé), et une bien meilleur, j'étais un peu à court d'argent à l'époque, et la différence de prix avec le web m'a amené à passer commande chez Thomann. J'ai reçu ma MM2 sans soucis, et elle était excellente facture.
Bon, le jour où j'ai acheté ma Gibson, j'ai raisonné totalement différement c'est vrai...
En ce qui me concerne, la basse n'est pas mon instrument principal, et je trouve que 100€ sur 400€ est une somme suffisante pour me faire acheter par correspondance.
Mine de rien 300€ la Squier chez www.blabla, 400€ en magasin, pour encore 100€ de plus j'ai une Fender Jb mex en Allemagne...

Après, je comprends aussi qu'on puisse raisonner autrement.
En attendant 399€ ça doit être le prix maximum constaté non ? Enfin en négociant une petite remise et un réglage, ou un jeu de corde ou autre ça peu le faire et ramener son prix global à un truc plus correct...
Perso' je suis prêt à faire un "effort" de mon côté et mettre plus d'argent, mais seulement si je constate que l'effort est réciproque de la part du vendeur, etc...
Azergoth
héhé ... je peux vous dégouter?

j'ai fais une demande dans un "supermarché de la musique" genre un truc allemand, mais en Belgique, et j'ai eu une offre de prix. Ils me la font avec les frais de ports (ce que je n'ai pas besoin) et les frais de dossiers (sais pas ce que c'est) €345,40

Mais ce n'est pas tout... comme je suis un nouveau pour eux, j'ai droit a 24 % a la casse pour tous mes achats...

Donc ça me la fait vers € 275. Et ca c'est beau...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    RSD
    le 23 Mar 07, 00:19
Tu as commandé laquelle ? 75's ou Fretless ?
Si tu peux me communiquer les coordonnées du site par MP, je t'en serais reconnaissant
Je vais aller l'essayer demain
Azergoth
J' ne l'ai pas commandée, mais je crois que j'irai la chercher. Mais c'est un site belge.
je te l'envois pas MP, mais je crois que ca ne t'interessera pas trop, j'ai 24% par ce que je suis un nouvel inscrit ou je sais pas quoi...

Non, je prendrai sans doute la fretless, étant donnée que j'ai déja une JB mexicaine que j'aime bcp (et que j'ai sur les jenous, là maintenant )
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Azergoth
Héhé, j'ai encor reçu 10 % du magasin.
Ce qui me fait 24% + 10 %

mais, manque de bol, j'ai jusque demain pour y aller. Et je devrais y aller en train...
mairs re-manque de bol: mes parants sont contre: "Tu as déja une basse... A quoi ca sert d'en avoir deux"

inutile de vous dire que je suis un peur dégouté de ne pas pouvoir prendre le train quoi...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
memes les francais s'alignent sur les allemands , il suffit d'avoir un peu de culot et d'envoyer des mails .
Azergoth
Pourquoi mème les français? ils sont réputés assez chers en ce qui concerne les instruments non?
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
oui , justement , un petit mail , et ils s'allignent sur les allemands...

En ce moment sur basse électrique et Squier...