Un renseignement sur la Cort A6

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
devoluti0n a écrit :
Jazz Ad a écrit :
De toutes façons ne te fais pas de soucis, Myung ne joue pas là dessus.


sur la signature myung ?

et le live @ Budokan ?
Sa basse ressemble à ca.
Il l'a utilisée bien avant qu'elle ne sorte en magasins d'ailleurs.
J'ai vu DT en 2002 et il avait déjà ce modèle là.
Mais ce ne sont pas les mêmes micros, le même acastillage, la même électronique ni surtout le même niveau de finition.
Devoluti0n
ouai mais je te parle du live at budokan la qui lui est sortie en 2004 non ? o.O

Et à ce moment là il utilisé la signature myung.
Si je me trompe, alors myungtheater peut se jeter dessus si il a peur d'avoir le meme son lolol !

Sinon la pour le moment c'est + Myung signature VS cortA6
Jazz Ad
Ce que je veux dire, c'est que les artistes ne jouent quasiment jamais leur modèle signature, en particulier quand il vaut 1000 €.
Ils jouent quelque chose qui y ressemble de loin mais qui est en fait beaucoup plus pointu et... cher.
shooshnoo
J'utilise une nA5 depuis des lustres et elle est excellente. Dynamique, polyvalence, Si grave énorme. J'ai reçu hier ma Warwick Corvette double buck 5 cordes, vraiment une bonne basse mais la Cort n'a vraiment pas grand chose à lui envier, je la sens même plus versatile.
Devoluti0n
Jazz Ad a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que les artistes ne jouent quasiment jamais leur modèle signature, en particulier quand il vaut 1000 €.
Ils jouent quelque chose qui y ressemble de loin mais qui est en fait beaucoup plus pointu et... cher.


ok alors autant pour moi mon ignorance
homme des bois
Jazz Ad a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que les artistes ne jouent quasiment jamais leur modèle signature, en particulier quand il vaut 1000 €.
Ils jouent quelque chose qui y ressemble de loin mais qui est en fait beaucoup plus pointu et... cher.

+1, on peu compter le triple au moins pour la myung du vrai myung.....
une bière , une basse et ça repart.
MyUnGtheater
mmmmm la cort me tente toujours trés beaucoup et merci pour vos réponses . Bon maintenant faut que j'ai les sioux , ce sera le travail pendant les vacances lool .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Devoluti0n
MyUnGtheater a écrit :
mmmmm la cort me tente toujours trés beaucoup et merci pour vos réponses . Bon maintenant faut que j'ai les sioux , ce sera le travail pendant les vacances lool .
c'est trés français tout sa !
Devoluti0n
bah tu as ta réponse je pense

On t'as dis que la cort était la meilleure de la gamme pour ce prix, en concurence avec la myung (qui, n'a pas le meme son du tout que celle utilisé sur scene!)

à toi de faire ton choix !

En ce moment sur basse électrique et Cort...