Un renseignement sur la Cort A6

Forum Cort
Forums
MyUnGtheater
Voila j'ai une basse vraiment pourri et je veu changer , la Cort A6 m'a vraiment séduite et je l'ai vu a scotto pour 915 euors . Alors je voudrais savoir ce que vous en penser ( si ste basse est bien, est ce que le prix est résonnable , ou est ce qu'il y a mieu , beaucoup mieux même pour ce prix la)? Voila merci .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Jazz Ad
En neuf je vois pas grand chose de mieux à ce prixx là.
Les Ibanez BTB sont dignes d'intérêt mais pas forcément mieux.
Les séries A sont d'excellents instruments.
Jazz Ad
Ah ben oui remarque, apparament il est fan, ça devrait lui plaire.
Je trouve que la Cort est de meilleure qualité et sonne mieux ceci dit.
Devoluti0n
Jazz Ad a écrit :
Ah ben oui remarque, apparament il est fan, ça devrait lui plaire.
Je trouve que la Cort est de meilleure qualité et sonne mieux ceci dit.


ouai c'est sur qu'il est fan, je lui avait parlé de la myung mais il m'a dis qu'il se senté plus à l'aise avec la cort, d'ailleur, on m'a dis que selon les amplis, pour la cort, le son était, soit éxélent, soit plutot mossade donc si des gens l'ont tésté sa aiderai ..



sinon pour la myung




je la trouve magnifique
MyUnGtheater
ouais bien sur la myung me plairais enormément mais je sais pas si jouer sur sur la signature de quelqu'un (myung en plus!) c'est ... comment dire , j'arrive pas a trouvé les mots , euh génant . Je sais pas si c'est le mot appoprier mais si je l'achete je me di ouaaa g le meme instru que myung suis pas encore a son niveau etc ... et d'autres trucs aussi . Bon je sais que c'est une question de son qu'elle sonne superbement bien qu'elle est magnifique aussi mais c'est psychologique ch'ais pas. Enfin c'est un peu fumeux ptet ce que j'ai dis mais voila.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Jazz Ad
De toutes façons ne te fais pas de soucis, Myung ne joue pas là dessus.
Devoluti0n
MyUnGtheater a écrit :
ouais bien sur la myung me plairais enormément mais je sais pas si jouer sur sur la signature de quelqu'un (myung en plus!) c'est ... comment dire , j'arrive pas a trouvé les mots , euh génant . Je sais pas si c'est le mot appoprier mais si je l'achete je me di ouaaa g le meme instru que myung suis pas encore a son niveau etc ... et d'autres trucs aussi . Bon je sais que c'est une question de son qu'elle sonne superbement bien qu'elle est magnifique aussi mais c'est psychologique ch'ais pas. Enfin c'est un peu fumeux ptet ce que j'ai dis mais voila.
jme dis + que t'es peur de te dire que se n'est pas "ton son" mais la réplique d'un autre ...

aprés moi je dis sa juste pour que tu renseigne pour ne pas te jeter dessus pour rien !

Bon aprés des recherche il s'avere que s'est un éxélent raport qualitée prix ! (bon moi en basse j'y connais rien je suis un grateu xD)

Bon ensuite, pense qu'il te faudra des sous pour un bon ampli etc..
MyUnGtheater
lool oui je sais puisque si je l'ahcete c moi qui l'aurais lool
mais celle que devolution montre il s'en est servi ds le live at budokan. Mais c vrai aussi que je preferai le look de celle de scene from a memory en bois bleu elle était magnifik et puis les perles qui ornent le manches vers la 12ieme case c'est superbe .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Jazz Ad
devoluti0n a écrit :
Jazz Ad a écrit :
De toutes façons ne te fais pas de soucis, Myung ne joue pas là dessus.


sur la signature myung ?

et le live @ Budokan ?
Sa basse ressemble à ca.
Il l'a utilisée bien avant qu'elle ne sorte en magasins d'ailleurs.
J'ai vu DT en 2002 et il avait déjà ce modèle là.
Mais ce ne sont pas les mêmes micros, le même acastillage, la même électronique ni surtout le même niveau de finition.

En ce moment sur basse électrique et Cort...