Une question sur la fender rpecision deluxe mex

Forum Fender
Forum
ulivieru
bonjour tout le monde =)
alors ma question du jour est =
est ce que les fender mex deluxe precision bass , sont switchables "active/passive"
ou alors sont elles juste active...
?

et si quelqu un a joeur dessus , qu il m'en dise ses impressions

@ bientot

Ulivieru
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kami94
  • #2
  • Publié par
    kami94
    le 17 Jul 09, 10:58
Yeap, on peut la passer en passif.

Si tu veux des avis, il y en a pas mal sur Audiofanzine. Et j'imagine que t'en trouvera à la pelle sur Harmony Central
kapusta
j'ai bien aimé personnellement, même si je ne vois pas trop l'utilité du micro JB (pour moi)
je complète ce soir, j'ai quand même un peu de taf aujourd'hui
ulivieru
merci a ce soir =) si elle est passive/active cest peut etre ma futur basse alors =D si le son fender commmence a etre bien présent bien sur
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kapusta
alors le son en active "boostée à bloc" est pas très fender, beaucoup plus de patate... mais c'est ce qui me plaît (cf mon profil matos). j'ai pas trop testé en passif, mais ça growl quand même à la fender. quand au micro JB il doit être bien JB vu que j'ai pas plus aimé que les JB passives (ça va tu suis ?).

sinon le manche est très agréable, la finition était bonne sans plus.

si tu aimes la PB mais que tu cherches un peu plus de possibilités c'est à essayer !
ulivieru
justement , par chez moi c'est dur de trouver ce modèle =/
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kapusta
hum... essaie quand même celle que tu vas acheter, ça te fera une ballade sur le continent (tu verras, c'est grand, ça fait peur mais il n'y a pas que des méchants)

je ne peux te conseiller d'acheter une basse sans la voir, surtout à ce prix. et je suis loin d'être un expert fender en plus
ulivieru
sa va je suis déjà aller en chatiment sur le continent... vous etes peut etre pas tous des "chaussettes sandales" mais on est pas tous non plus des paysans =)

sinon merci pour les infos , oui c'est sur le mieux ca reste d'essayer soit même....quand on peut =(
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kapusta
bah en fait (j'ai pas remarqué par moi même j'en ai pas testé assez) il paraît que les fender mex ont une qualité aléatoire.

sinon un site comme toto ou tu peux la renvoyer si ca te plait pas
ulivieru
oui voilà je peut la renvoyer...mais les deluxe les bois sont "traités" plutot comme les standard ou les classic series ?
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ulivieru
Oui j'ai également entendue ça...
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250

En ce moment sur basse électrique et Fender...