Urgent je dois me decidé entre 1 ibanez et une cort...HELP

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oocoolar
j me fonde pas sur la prix alors la tu te meprend c juste que a part qq serie a eviter
ou tu tomber dedans le reste est plus qu interressant et je ne parle pas de prix
Leahg
  • #16
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 18:43
Oocoonar, c'est pas à toi que je m'adressais mais à celui que a lancé le sujet
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
voila tu abdique tu reconait l'écrasante vérité
Leahg
  • #18
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 18:56
que tu dis des conneries, oui je l'avoue... C'était pas à toi que je causais.
Après tout c'est à Eths qu'on doit répondre, mais s'il te plait arrête de faire une obsession sur Ibanez! ça se voit que tu ne connais que, alors comment peux tu te permettre de comparer Cort à Ibanez...
Même JP, qui est un pro, lui conseille Cort.
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
pro pro tout est relatif!!!
fo pas de vexé si t'm cort tu vise pas plut haut c tout! je fais pas une fixation sur ibanez j'aurai pu en dire autant avec yamaha ou tobias...
darkcrevette
Tres cher ami,
Je vous pri de vouloir accepter ma reponse a ta noble requete, tout d'abord je vous conseil sans hesiter Cort, nonobstant ( c jolie comme mot, pi ca fai style je parle bien sur une copie) pour jouer du metal il vous fodra une basse possedant 5 cordes donc je vous conseillerai la CORT C5 pour la modique somme de 400-450 euros. De plus pour votre ampli il vous necessaire de prendre un ampli puissant pour jouer en grpe, je vous conseil donc le berhinger ultrabass 1200 (120 watts) pour la modique somme de 350 euros !!!!!!!!!!!!! vous ne trouverez pas moin honereux pour cette puissance en neuf tres cher ami. Biensur n'oubliez point de negocier une remise ( vous pouvez vous en tirer pour 700 euros soi 5000fr), surtout essayer le materiel et n'oubliez pas un accordeur qui pourra vous etre utile au debut.
amicalement la crevette du forum
bon OKAY je
Leahg
  • #21
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Feb 04, 19:44
Quand je dis pro, c'est pas relatif... qu'est ce que tu dirais du jugement d'un luthier en cher et en os ! J'affectionne pas Cort, car si tu regardes ma liste matériel, je n'ai aucune trace de Cort... mais par contre je peux te retourner la reflexion !

Ps : JP est luthier (http://www.jpbasses.com/)
et il ne fait pas le style Cort ou même Ibanez
METAL FOREVER !!!
Oocoolar
de toute facon si c'est pour changer de basse tout les 4ans c'est sure c'est rentable.....
a médité
Sephiroth
rien a voir avec le sujet mé je vé debuter aussi , y'at'il moyen de debuter sur une 5 cordes ? je susi tomber amoureux de la cort c5 lol vous en pensez kwa ???
Oocoolar
ben c'est plus facile de debuter tout de suite avec une 5 que de faire 4 pui 5 (c'est mon avis!)
Je veux po etre chiant, mais entre une ibanez gsr200 et une cort B4 ya qd meme un fossé! La B4 a une elec active, c est quand meme mieux si il veut jouer du hard rock metal.

apres entre la gsr200 et la cort action prends la cort : memes bois, meme electronique, meme usine, mais la cort est moins chere!
k0brakai
la cort B4 est totalement mieux que cette ibanez

Swicht actif/passif, electronique et micro bartolini...elle est un peu lourde mais elle a un son bocoup plus prenant que l'ibanez..
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
je remarque qu'il y a réélement deux idéologies, sur se forum vous semblez assez porté sur les cort, alors que sur certain site il suffit de dire cort pour se faire cracher a la geule...
moi chez cort je n'est essayer que deux modele, la super basique style SR 200 d'ibanez qui avait duex trois ans et elle avait super mal viellit...
et sinon j'ai tester une Artisan, bah c'etai bien sympa !
la vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse
ah oui j'ai oublier : j'ai une ibanez
la vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse
darkcrevette
Citation:
rien a voir avec le sujet mé je vé debuter aussi , y'at'il moyen de debuter sur une 5 cordes ? je susi tomber amoureux de la cort c5 lol vous en pensez kwa ???

moi j'en pense qu'elle est bien puisque je l'ai choisi alors que je n'etais pas du tout parti sur cort au debut :p mais apres faut demander à des personnes plus expérimentés que moi lol c'est sur !! mais bon pour 400-450 euros c'est bon rapport qualité prix !!!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...