Urgentissime ! J'ai besoin de votre avis sur la godin bg-5

Forum Godin
Forum
Amis bassistes, bonjour !

Voilà , je vous explique la situation...

Je suis un fan de basse, et j'ai vu par hasard une basse godin, 5 cordes, la b-g5... Elle etait à 2490, soldée 1490€. J'ai dit au vendeur que j'avais testé une basse à 890€ et que j'etais sur le point de la prednre, en allemagne. Le vendeur m'a dit : "je te la fait à 890€".

Et il me reprennent ma basse, une cort, la action bass à 190€ (je l avait achetée 280). Donc, en résumé, j'aurais cette basse, cette godin, à 700€.
Beaucoup n'auraient aucune hesitation, mais le seul problème est que je suis un étudiant qui n'a pas de parents médecins. 700e est une somme pour moi. mA question est la suivante : dis-je craquer ou pas ?

Je vous remercie de me faire part de vos commentaires...

Louis
Strobe
  • #3
  • Publié par
    Strobe
    le 23 Apr 04, 18:23
le son d'une BG5 avec micros Seymour ici

http://altguitarbass.com/basss(...)GODIN

sinon elle existe aussi en EMG

pour le prix j'ai vu la version 4 cordes dans un magasin (aux prix plancher) à 900 euros, donc la 5 cordes à 890 euros c'est une bonne affaire

Godin fabrique de toutes façons de très bons instruments
après là où ça peut coincer, c'est le poids et le look
stef07
  • #4
  • Publié par
    stef07
    le 23 Apr 04, 18:30
Je n'y connais rien aux basses "Godin", mais j'aime bien le look. Vu la réduc, si tu la sens... fonce !!!!!!!!!
pandaman
godin c'est du bon ! si le son te convient et si elle est confortable a jouer n'hesite pas 2 secondes FONCE !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ok les gars, merci pour votre soutien... Je pense que je vais craquer... Lol ! Mais c vrai, nivo look, y a mieux, mais nivo rapp qual/prix, c tres bon...