Vente, fender The urge II stu Hamm signature

Forum Fender
Forum
Voilà, je me sépare de ma fender the urge 2, stu hamm signature, non sans regret (mais besoinde tunes) .... 2 JB et un precision, electronique acitve 3 bandes, double octave; en bleue nuit, ça sonne trés bien et les possibilités de sons sont inifinies.
j'en veux 1000 ....à débattre !
Je crois que je vais te décevoir, ou plutôt de réactualiser, mais le franc français n'est en service .. depuis, c'est l'euro !!!!!!!!!

alors pour 6657 ... tu peux l'avoir !!!!!! (le prix neuf quand je l'ai acheté était de 2500euros, et maintenant il est de 1960 euros !)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
salut, il ya une section achat/vente reservée aux basses ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

bonne vente
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique et Fender...