Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos precision bass ( fender , squier , copie , luthier ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe94
Logiquement, le E du numéro de série correspond à "eighties", elle doit être des années 80, le premier numéro qui suit indique l'année. Sinon, tu peux regarder sur les sites consacrés à fender, certains donnent un tableau de datation.
Oui, j'ai regardé le tableau sur le site Fender ; elle se situe entre 1982 et 1985... c'est quand même "large".
mars le noir
ma Squier P-bass (je reprend la photo de vente)



Elle est belle hein ??
mars le noir
je me permet de faire un double post pour ne pas polluer d'autres topiks, je voulais juste savoir si les autres propriétaires de Squier P-bass ont des problèmes de vernis, le mien a l'air ultra-fragile, dés que la basse cogne légérement quelquepart ya un morceau de vernis qui se barre (ouille)..ca depend ptet de son age aussi sauf que jele connais pas...
Merci pour toute avis (même si je pense bien qu'on peut rien faire...)
lama00
mars le noir a écrit :
je me permet de faire un double post pour ne pas polluer d'autres topiks, je voulais juste savoir si les autres propriétaires de Squier P-bass ont des problèmes de vernis, le mien a l'air ultra-fragile, dés que la basse cogne légérement quelquepart ya un morceau de vernis qui se barre (ouille)..ca depend ptet de son age aussi sauf que jele connais pas...
Merci pour toute avis (même si je pense bien qu'on peut rien faire...)


personnellement je n ai aucun problème avec le vernis.. la mienne est de 2002..
mars le noir
arf, je doit être victime d'un mauvais sort, j'ai maintenant un potard qui tourne dans le vide...
skeuths
ah ca par contre je connais.........ben écoute suffit d'ouvrir, de voir ce qui se trame, et puis si c'est le potard qui a un serieux pb, c'est pas la mer à boire de le changer, juste faire attention de pas se cramer les doigts avec le fer à souder....
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
mars le noir
Boarf c'est pas dramatique c'est pas celui de volume c'est le potard Tone (il me semble, vous moquez pas si je dit une connerie...) mais bon c'est surtout chiant...
tetsuya_182
bonjour a tous voila je pense que ce topic est le plus aproprié pour poser ma question;je pense m'acheter une précision bass que j'ai vu sur thomman http://www.thomann.de/thoiw9_f(...)88024
mais le hic c'est que je ne suis pas sur d'avoir une lutherie de qualité car elle vient du mexique,que faire?(on m'a dit que les mexicaines ne sont pas top)
scritch1
oh les mexicaines sont loin d'êtres mauvaises, c'est pas des USA certes.

tu peux aussi une fender japan, au japon :

-c'est pas forcément plus cher
-ca ne prend pas plus de temps (moins d'une semaine pour la mienne !)
-plus grand choix, même sur les modèles de base
-la lutherie et les finitions sont meilleures selon beaucoup de gens
-point négatif : le micro est pas exellent, il est tout à fait exploitable attention. mais lorsque j'ai changé le mien pour un seymour spb2, j'ai senti la différence, en bien.
caca
tetsuya_182
ok donc niveau lutherie ca va, et j'ai donc fais un bon choix,ce n'est pas si mal que ca en fait.
steve_couscous
on peut recentrer le TOPIC ? a savoir photos de vos babasses ?
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
tetsuya_182
Oui bah excusez moi si je n'ai pas trouvé de topic aproprié.
tetsuya_182
Ah oui autre question,si ce n'est pas trop,est ce que cette basse est active?
Merci

En ce moment sur basse électrique et Fender...