Vox amplug/Rockman bass ace

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Taghda
    le 13 Dec 09, 15:17
Bonjour bonjour
Alors voila, décidé a ne plus embêter mes voisins, la solution preampli-casque s'est imposée à moi.
Les deux trucs qui me bottent pour l'instant sont donc vox amplug et rockman bass ace. si quelqu'un pouvait m'aider a me decider, ça serait gentil.
Je sais qu'on va me dire d'aller les essayer, mais c'est pas trop possible (a mois que quelequ'un sait ou en trouver sur rennes) donc j'aurais besoin d'avis extérieurs.
Ah oui et sinon, j'ai un doute sur la branchabilité de l'amplug sur ma basse (ibanez sr300, la prise jack a cette tete la : ) donc si quelqu'un a des infos a ce propos.
Voili voilou
madfleo
Y a des amplug chez Milonga à Pacé.
SweBass
J'ai le amplug bass, je le trouve super pratique.
question son, c'est vraiment bien, les basses sont top mais y'a vraiment pas assez d'aigus. même en mettant tone de l'amplug et de la basse à fond, ça le fait toujours pas.
mais t'as l'air d'avoir une basse active avec un potard de treble, donc ça devrait le faire!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Dec 09, 18:41
si tu veux juste un preamp très plug&play : le vox.
si tu veux différentes sonorités et si tu t'en fous de l'encombrement : le rockman.

j'ai eu les deux, j'ai gardé que l'amplug.

après, vu la config de ton entrée sur la basse, ça mérite d'essayer l'amplug avent de l'acheter... un pote ? un mag ?
au pire, une tite rallonge en jack 6.35 mono.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #5
  • Publié par
    Taghda
    le 13 Dec 09, 19:44
Ah oui et juste une verification, il y a pas d'entrée auxiliaire pour un mp3 sur le rockman ?
parceque ça je trouvais ça bien pratique.
enfin de toute façon faut que j'aille essayer l'amplug, je crois qu'ils en ont pour les grattes, donc juste pour voir si ça rentre ce sera bon.

En ce moment sur basse électrique et Vox...