Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    speel
    le 23 Jun 07, 20:58
fonnet
mille merci a toi et merci pour ta disponibilité a répondre a mes questions
  • #16
  • Publié par
    speel
    le 23 Jun 07, 21:14
bassistuta
merci je ne connaissai pas fishbone et je trouve ça supaer plein de pêche entrainant joyeux de la music qui séecoute avec plaisir par contre sur amazon j'ai pas trouvé l'album avec le morceau norwood.donc j'ai quand même commandé le bestof
merci
Bass Power
Salut,

J'ai été par hasard dans un magasin près de chez moi (même pas 2km) et j'ai vu et essayé une Warwick Rockbass Corvette en occaz à 349 €. Ca vaut le coup, ou pas ?
Stop, listen, and learn.
Bassistuta
speel a écrit :
bassistuta
merci je ne connaissai pas fishbone et je trouve ça supaer plein de pêche entrainant joyeux de la music qui séecoute avec plaisir par contre sur amazon j'ai pas trouvé l'album avec le morceau norwood.donc j'ai quand même commandé le bestof
merci

Petite info = Norwood, c'est le bassiste du groupe (un dingue !) pas un morceau
Si t'aimes la fusion, t'as pas fini d'en ecouter. Choppe les albums "Give a monkey a brain..." "truth and soul" et le terrible "The reality of my surroundings"
In Stingray We Trust
  • #20
  • Publié par
    speel
    le 25 Jun 07, 15:05
ok merci
comme j'ai pris le best of et qu'il y a 2 cd je pense que je vais m'en prendre plein les oreilles le peut que j'ai écoute sur amazon j'ai bien aimé le son de norwood et il a l'air furieux le mec
encore merci pour l'info sur norwood je ne savais pas que c'était le bassiste
Bass Power
Elle a effectivement 4 cordes, je n'ai pas trop eu le temps de l'analyser mais je n'ai pas vu de défaut majeur apparent... Je dirais même qu'elle était en très bon état.
Stop, listen, and learn.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...