Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick???

Forum Warwick
Forum
zenith2
j'aimerais m'acheter une nouvelle basse et les warwick me tente bien................mais est ce que quelqun en possède une????...........................des conseil?????............moi je serais tenté par la série corvette...........
Novitche
j'en ai essayé quelques unes... je les trouve super belles mais (pour moi) absolument injouable. La grosse tete déséquilibre la basse et la fait pencher vers l'avant... je ne suis pas à l'aise sur le manche non plus... et donc oui, je suis un peu déçu parce que je les trouve réellement tres belle.
si tu es bien en jouant dessus alors c'est le bonheur... mais c'est pas mon cas...
j'espère que tu auras d'autres avis dans ton topic...
@+
kedd
  • #3
  • Publié par
    kedd
    le 20 Aug 04, 11:06
je pense que warwick, ia pas de problem, celle que j'ai essayé m'avait beaucoup plue...

tan que on est dans warwick, je voulais acheter a un moment une fortress mais il parait que c'est plus fabriqué, est ce que c'était un modele limité ou c'es facile a trouver en occaz?

aussi est ce que quelqun a déjà essayé une
buzzard magnifique...
Jackbass
Si tu achetes une warwick neuve, prends bien soin de l essayer avant en magasin, et de ne pas la commander sur internet, parce que tu peux avoir des surprises, surtout que la serie corvete a été sacrement touchée par la baisse de qualité warwick depuis quelques années, mais surtout depuis deux ans a mon gout.
Ian Zender
moi jai une corvette, de 2003, et jen suis tres content..... super son, super finition, super confort, vraiment top quoi......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jackbass
t as deja essayé des corvettes pré 2003?
Je peux te dire que niveau lutherie, celle que j ai commandé en 2003 et celles que j avais deja, y a vraiment de quoi avoir peur.
Mais ca reste aleatoire, c est our ca qu il faut essayer absolument.
tintamare
Je n'ais pas de renseignements sur la qualité des différentes éditions warwick mais tout ce que je peux te dire c'est que même pour les "bas de gammes" (warwick n'étant pas une marques spécialement conseillé pour les novices) la qualité d'ensemble des instrument est quand même assez énorme. Elles toutes de la gueules et ont un son vraiment typé (ceux qui aurront éssayer me comprendront ), j'ai éssayer une Steamer pro M (1000 € d'occasion!) et et je me sens vraiment à l'aise dessus! seul reproche: elles sont un peu lourde!
Bon après les guout et les couleurs....mais moi les hauts de gammes Warwick c'est un peu mes basses de rêves!
abass
  • #8
  • Publié par
    abass
    le 20 Aug 04, 21:04
J'ai une corvette 5 cordes acheté en 2003 et pas deproblème le son est nickel ( les cordes frises un peu mais question de réglages ) le manche agréable , quoique u npeu lourde , mais sinon finition et qualité rien à dire , elle est parfaite pour tous les styles , bon c'est pas une Jazz bazz ( c'est mon procahin achat peut etre ) , mais ça reste un basse haut de gamme .
Citation:
bon c'est pas une Jazz bazz ( c'est mon procahin achat peut etre )
Ian Zender
bah moi apres la warwick, enfin en parallele, a lavenir je me vois bien avec une MusicMan Sterling.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Novitche
oui il parait qu'on se lasse des petites basses à manche plat ultra rapide pour revenir au gros trucs bien lourd...
ben pour l'instant je ne suis pas pret de me mettre aux trucs lourds...
:p
zamzamx
moi j ai une corvette 4 corde de 1998.c est tres bien tres polyvalent.j ai monte des bartolini dessus.je ne me vois pas jouer sur autre chose...
zenith2
ok ok les warwick de qualitée mais faire attention a l'équilibrage et voir si ca me convient!!!..................personne n'a une démo du son warwick?? (je sais que le son varie aussi avec l'ampli.mais bon juste pour avoir une idée!!!!)....
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
zamzamx
bah sur le premier album de jamiroquai c est une warwick par exemple.
too young to die .si t as pas entendu ce morceau c est que tu est un martien
zamzamx
zenith2 a écrit :
ok ok les warwick de qualitée mais faire attention a l'équilibrage et voir si ca me convient!!!..................personne n'a une démo du son warwick?? (je sais que le son varie aussi avec l'ampli.mais bon juste pour avoir une idée!!!!)....


les 5 cordes sont pas tres bien equilibré dixit mon prof.
par contre en quatre cordes c est impeccable.dixit moi
elles sont un peu lourdes mais bon...moi je fais 1.75m pour 67kg et je tiens des sets de 1h30 a 2h00 (3h00 par concert a peu pret) et je la supporte bien ...dc voila quoi

En ce moment sur basse électrique et Warwick...