Warwick Corvette Sdt

Forum Warwick
Forums
Je vends une Warwick Corvette 4c Stdt en super Etat
800€
Vs pvez me contacter si vous voulez des photos.
Vhennocq@voila.fr
yo...
???????
Tu peux preciser le modele. Quel bois pour le corps, micros passif ou actif, preamp ou version pasive?
Bois: bubinga, electronique active...
zenith2
je me laisserai bien tenté car il y a pas lgtps sur le forum je demandais ce que ca vaut mais snifou jai po de tune :'(......c'est dommage...........mais bon pour de futur acheteur ce sont d'excellente basse!!!!;-)
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
Acéphale
Ce sont des micros MEC ?
Actifs ou passifs ?
Acéphale
vivdance a écrit :
MEC-ELEC ACTIVE
L'électronique active c'est une chose mais il existe aussi des micros passifs et actifs.
Ian Zender
c ce que jai sur ma corvette.. elec active et micros passifs.... c polyvalent, ya les deux possibilités....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Vous me mettez le doute!

Se sont des MEc actifs avec push-pull, pour passer d'act à passif.
???????
vivdance a écrit :
Vous me mettez le doute!

Se sont des MEc actifs avec push-pull, pour passer d'act à passif.


Si tu peux la mettre en passive, c'est que tes micros sont passifs. Pour en etre sur, tu enleves la pile, et si tu peux jouer sans, c'est que tes micros sont passifs.
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    StuZ
    le 06 Sep 04, 20:16
En fait sur la Warwick Corvette Standard, les micros sont actifs mais on peut la mettre en passive par effectivement le bouton pull/push.

Cependant c'est pas vraiment une vraie passive parce qu'on a quand même besoin d'une pile pour qu'elle marche.

Le mode passif de la Corvette déconnecte juste le préampli...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ca s'embrouille, la.....

Les micros actifs, c'est rare. Et encore, ce sont que des micros, par construction, passifs, qui ont un preamp dedans (dans le micro direct, en sortie).

Sur les bases actives, la plupart du temps (90% au moins), les micros sont noramux, passifs, et il y a un preamp dans la basse. Le switch actif passif contourne le preamp.
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    StuZ
    le 06 Sep 04, 21:10
Ouais en gros c'est ça que je voulais dire !!!

Les micros ne sont pas actifs, autant pour moi.
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
lincruste
J'ai la même en fretless, et elle est équipée de micros MEC passifs (sauf référence M85252, micros actifs), avec préamp actif, un push/pull pour bypasser la préamp et règler le volume général ( les graves/aigus se règlent par un potard coaxial)...
Il y a également un potentiomètre pour la balance micros...
On doit avoir la même chose...Trois potentiomètres, et un tas de règlages possibles...
Elle date de quand???

En ce moment sur basse électrique et Warwick...