Auteur | Message |
---|---|
scplm08 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par scplm08 le 01 Jun 09, 11:22
Salut,
Dans un registre funk, j'hésite entre ces 2 models:Warwick corvette standard ou Jazz Bass Marcus Miller. Sachant que là où j'habite je n'ai pas de magasin où je peux les essayer. Merci de me dire quelles sont leurs grosses différences, qualités ou défauts. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ant' Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jun 05 Localisation: Ajaccio (20, France) |
# Publié par ant' le 01 Jun 09, 11:24
Grosses différences : Absolument tout.
|
Haut | ![]() ![]() |
ant' Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jun 05 Localisation: Ajaccio (20, France) |
# Publié par ant' le 01 Jun 09, 11:28
Je développe un peu.
Warwick ça sonne comme ça : Fender ça sonne comme ça : |
Haut | ![]() ![]() |
Lucie Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Sep 03 Localisation: - |
# Publié par Lucie le 01 Jun 09, 11:35
_________________ “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ant' le 01 Jun 09, 11:38
J'ai édité
|
Haut | ![]() ![]() |
Lucie Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Sep 03 Localisation: - |
# Publié par Lucie le 01 Jun 09, 11:42
Nan nan c'était pas pour toi que je faisais ça...mais merci quand même.
_________________ “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ant' le 01 Jun 09, 11:49
Pour en revenir à notre cher scplm08, les basses que tu proposes sont très très différentes. La Warwick a un manche massif, la Fender en a a un plus fin. La Warwick est passive il me semble, la Fender est active. etc.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Lucie le 01 Jun 09, 11:51
La Fender MM est active et passive.
M'enfin...le mieux c'est d'essayer...ça me parait logique. _________________ “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès |
Haut | ![]() ![]() |
scplm08 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par scplm08 le 01 Jun 09, 20:51
J'ai déjà eu l'occase d'essayer une Music Man Stingray.
Elle se rapproche de laquelle ? (je sais j'abuse) Merci encore. |
Haut | ![]() ![]() |
-Histal- Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 May 07 Localisation: Grenoble (38) |
# Publié par -Histal- le 01 Jun 09, 20:57
Oula ... aucune je dirai, enfin je pense ... ! faut pas taper la dedans si tu veux un truc proche d'une musicman !
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Jazz Bass › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | Warwick corvette standard ou Jazz Bass Marcus Miller? |