Warwick ou Spector ?

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    ant'
    le 07 Dec 05, 08:54
Ian Zender a écrit :
ant05 a écrit :
et pour les rockbass, elles valent le coup? parceque -de 400 la streamer c assez alechant voyez vous :p



t'aura juste le look de la streamer, ni le son, ni le chevalet, ni l'electronique, ni la finition, ni le confort de manche....


ah merci quand meme
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    ant'
    le 07 Dec 05, 08:59
et avec une spector a petit prix a-t-on le son spcetor, le chevalet, l'electronique, la finition et le confort? le tout en moin performant bien evidement
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    timy
    le 07 Dec 05, 19:18
Je suis fan de warwick mais j'ai tellement ete dessus par la qualite des quelques rockbass que j'ai teste que je suis un peu anti-rockbass .

Apres les caracteristiques de la spector me plaisent plus mais bon c'est tres personnel comme choix.

tu jou quoi comme style au fait ???
primate
Si tu veux mon avis j'ai eu une Warwik Streamer et une Spector, sans hésiter je te conseillerais de prendre la Spector qui a un son énorme et tres polyvalent, elle sonne avec un média, slap et doigts , le son warwick est je trouve tres limité.
PS : Spector n'est pas une marque de fille bien au contraire
Nathper
bearn' pour prendre un exemple simple, tu possédes une Cort Artisan A4 crois tu pour autant être en mesure de parler de la Cort action bass parce qu' il s'agit de la même marque ? et surtout de comparer.
Tu peux faire une transposition avec Spector.
bearnings
Bah, étant donné que j'ai l'Action Bass aussi, on va dire que ton exemple est mal choisis, Nath' . Non aller je déconne, mais je veux dire d'un niveau globale tu pourrais peut-être dire s'il y a des choses qui t'ont un peu déçue dans la finition, je sais pas.

Déjà le fait que quelqu'un ai parlé de "Spector = basse pour fille" j'aurais déjà réagi ... Si j'en avais une .
Golden Luigi
Ben finalement j'ai commandé une MX4 chez Jim Reed en Italie pour 335 Eur + 30 Eur de frais de port.

http://www.jim-reed-guitars.co(...)i.php

Vous aurez droit aux commentaires dès que j'ai la bestiole en main
Don't Kill The Whale
All you need is Love
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Déjà le fait que quelqu'un ait parlé de "Spector = basse pour fille" j'aurais déjà réagi ...


oui ??? c'est à quel sujet ???









"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
Chiche
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pfff.. tu parles... s'il était officiel, ce fane-cleube, tu te barrerais à l'autre bout de la terre.

déjà quand il est à peine suggéré, pffffoouuuiitttttttttt, disparue Nath.




alors...........


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
chu pas sûr que ce soit "pour s'en remettre" qu'elle diffère : je crois plutôt que c'est pour désamorcer d'éventuels égarements.
c'est une femme de tête, vois-tu ;-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Warwick...