Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick Streamer Stage 1

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde ! Ca tombe bien, à l'époque de Bass Magazine je n'ai jamais interviewé ni Alain Caron ni Roger Glover, et je n'étais copain avec personne, surtout pas avec Jean-Louis Foiret ! Quant à mes blagues à deux balles, j'espère bien en écrire jusqu'à la fin de mes jours, et surtout ne jamais me prendre au sérieux comme le font un paquet de prétentieux, sous prétexte qu'ils jouent trois mille notes dont une moitié fausses et l'autre moitié pas en place ! À l'occasion relisez mes bancs d'essai, j'ai la prétention de croire qu'une fois enlevés les calembours, il reste autre chose que la marque et le prix...
À bientures pour de nouvelles aventôt !
Thierry "Fantobasse" Menu
dezz00
je possede une streamer Stage I, elle ne penche absolument pas du cote de la tete, elle est meme tres bien equilibrée.
j'ai eu une thumb 5 corde qui par contre penchait pas mal dans mon souvenir
dezz00
en fait pour avoir essayé une stageI en 5 cordes je me souviens que le manche etait vraiment large et tres plat, je n'ai pas du tout aimé.
par contre celui de la 4 cordes n'a rien a voir, le confort est exceptionnel c'est un vrai bonheur.

chez warwick il n'y aucune regle pour les manches, celui de ma thumb 5 cordes etait l'exact opposé de la SS1 5cordes, tres rond et pas specialement large pour une 5 cordes

En ce moment sur basse électrique et Warwick...