Baguette en bois et baguette ahead

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeyjordison666
O.K mais j'aime bien les baguettes lourdes justement. Oui mais je sais pas si elles sont dans le magasin où j'ai 10% de réduction , je vais les essayer en magasin si elles y sont .

A aussi avant de faire un mauvais achat avec mon kit et mes cymbales (pearl export "EX" futs standarts "12x9","13x10" , "16x16" , "22 x 18" et paiste pst 3 ,crash 16 , ride 20 et hi hat 14) que pourrai-je me racheter en premier comme fût et/ ou cymbale.

Et est ce qu'un tom basse (par exemple) 18 x 16 est pareil qu'un tom basse 16 x 18?

Merci pour vos réponses précises à mes questions (vous devez vous dire que je vous embête)
joeyjordison666
O.K mais alors y a t-il une différence entre un tom basse ( par exemple) 18 X 16 et un tom basse 16 x 18 ?

Est ce qu'avec une pédale Pearl 120-P si je mets l'extension (pour double pédale) je peux l'enlever et la remettre quand ça me plaîs?

En quoi le siège D80 est different du D75 et du D100 (je voudrais les caracteristiques de chacuns des 3 sièges cités (atouts et défauts) et ça sera bon .

Je vais attendre de recevoir ma batterie qu'ils vont me prêter et je vous tiendrais informés . J'enverrais quelques messages sur le forum ça marche comme ça?
joeyjordison666
Désolé pour ce truc HS mais ldans une partition de batterie de slipknot (en moyenne) quel est le chiffrage?
nicozz
Je vois dans ton historique que tu ne postes que dans la partie batterie.
Il serait plus simple, et tu aurais plus de réponses en allant dans un forum 100% batteries du genre www.ladrummerie.com

Mais essaie de chercher quand même un peu avant de poser ce genre de questions.
Loudness is good for health

En ce moment sur autre / communauté...