Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie Electronique Millenium

Tom Stöne
Salut à tous, je viens demander un petit conseil aux batteurs.

Qu'est-ce que ca vaut ca comme kit de batterie electronique :

http://www.thomann.de/fr/mille(...)t.htm

Car j'ai envie de faire un peu de batterie comme ca pour le fun mais j'ai pas envie d'y mettre 1000€. J'aurais donc voulu savoir si c'est une grosse daube infame à ce prix la ou si c'est jouable, tout simplement.

Voila si quelqu'un connait je le remercie d'avance.
MarvelClust
Tom Stone a écrit :
Salut à tous, je viens demander un petit conseil aux batteurs.

Qu'est-ce que ca vaut ca comme kit de batterie electronique :

http://www.thomann.de/fr/mille(...)t.htm

Car j'ai envie de faire un peu de batterie comme ca pour le fun mais j'ai pas envie d'y mettre 1000€. J'aurais donc voulu savoir si c'est une grosse daube infame à ce prix la ou si c'est jouable, tout simplement.

Voila si quelqu'un connait je le remercie d'avance.


Arf Millenium est une marque de batterie basse gamme voir tres basse gamme en accoustique.
De plus, avec moins de 1000 euros pour une batterie électronique t'aurras forcement pas de la super cam, apres si c'est comme sa, pour tapoter pendant tes heures perdues, .... pourquoi pas mais ne te fait pas trop d'illusions sur la qualité de la bête
Le mieux c'est de tester avant d'acheter ...
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Tom Stöne
Merci de ta réponse ... oui je me doute bien que pour le prix ca doit pas etre un truc révolutionnaire de qualité, c'est l'equivalent de Strorm en Gratte quoi.

Moi je demande juste un truc qui se casse pas en 2 semaines et ou on puisse gagner un peu en technique avec. Je me demandais aussi est-ce que sur ce modèle les coups tapés moins forts sonnent moins fort et inversement ou c'est du tout ou rien, que tu tape fort ou pas ca fait le meme son ?

Pour essayer c'est difficile je sais pas quel magasin peut vendre ca ...
MarvelClust
A mon avis, mais c'est absolument pas une certitude, les nuances que tu donneras a ton jeu ne seront pas retranscrites a l'écoute, mais pour réelement le savoir il faut tester ou bien téléphoner a un magasin.

Regarde si il n'y a pas "La Baguetterie" ou un shop équivalent pas très loin de chez toi pour te renseigner. (il y en a un a Marseille il me semble).
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Tom Stöne
OK merci des infos ... ca tombe bien en plus car je dois passer à la baguetterie de Marseille pour aller chercher une batterie mercredi (mais pas pour moi celle la).
MarvelClust
Tom Stone a écrit :
OK merci des infos ... ca tombe bien en plus car je dois passer à la baguetterie de Marseille pour aller chercher une batterie mercredi (mais pas pour moi celle la).


Profite-en puis tu nous tiendra au courant de ton peut-être futur investissement et de se qu'il vaut en live
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Tom Stöne
En live ... oullla, pour ce qui est du live à la batterie j'aipas le niveau et c'est pas avec ca que je ferais un concert meme si j'avais le niveau ... pour les live je préfère rester sur une bonne vieille 6 cordes c'est plus rassurant !!!
MarvelClust
Tom Stone a écrit :
En live ... oullla, pour ce qui est du live à la batterie j'aipas le niveau et c'est pas avec ca que je ferais un concert meme si j'avais le niveau ... pour les live je préfère rester sur une bonne vieille 6 cordes c'est plus rassurant !!!


Arf j me suis mal exprimé
J'voulais dire tu nous diras ce qu'elle vaut en vrai, si c'est effectivement pas terrible ou si c'est pas trop mal quand meme!!!

Pour le live rien ne vaut une bonne acoustique bien accordée!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur batterie électronique...