Caisse claire

joeyjordison666
Je suis un batteur débutant (pas junior,débutant). Et je voudrais savoir si la caisse claire Pearl JJ 1365 est bien pour un débutant et est ce qu'elle est bien pour jouer du heavy metal (SlipKnoT) et je voudrais savoir la dimension de la vrai caisse claire de Joey Jordison s'il vous plaît.
The Güi
Ben en général, quand un batteur a une snare signature, il joue avec...donc y'a des chances que ton idole joue avec sa signature pearl...
bien reglée, y'a pas de raison que tu puisse pas jouer du metal avec...(et au pire, le Matsound est ton ami)
Tim_Alexander
Et tres honnetement.Je te conseillerais de voir plus loin que Joey concernant la caisse claire.Essaye de prendre un truc polyvalent ,et sinon vois plus loin aussi que joey jordison niveau batteur
Joey est un trés bon batteur arreté de décendre ce mec en permanence les trois quart d'entre nous ne lui arivent pas a la cheville alors respectons son boulot s'il vous plait ! lol

Pour ce qui est de la caisse claire voila ces caractéristiques

13" x 6,5". Fût en metal 1 mm. Déclencheur SR017B. Accastillage noir. Cercles 8 tirants "Super-Hoop II". Coquilles CL65B. Tirants SST5047

Je ne la trouve pas genial mais apres c'est chacun ces gouts
The Güi
taz230787 a écrit :
Joey est un trés bon batteur arreté de décendre ce mec en permanence les trois quart d'entre nous ne lui arivent pas a la cheville alors respectons son boulot s'il vous plait ! lol

Mouais...c'est un très bon batteur par rapport a quelqu'un qui joue depuis 5-6 ans...

ok, il va vite, ok, il fait des solos la tête en bas, mais vraiment, il n'a rien d'impressionnant ce bonhomme, techniquement, il vaut pas tripette...
joeyjordison666
The Gui a écrit :
taz230787 a écrit :
Joey est un trés bon batteur arreté de décendre ce mec en permanence les trois quart d'entre nous ne lui arivent pas a la cheville alors respectons son boulot s'il vous plait ! lol