Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque batterie electronique ?

Bonjour a tous

Je suis l'heureux possesseur de la nouvelle Roland td12 v-drums que je chérie particulièrement, et j'aimerai savoir quel casque vous utilisez avec votre batterie electronique, ou quel casque me conseillerez vous

Merci d'avance pour les réponses et bon forum-age (et pas fromage)
et aussi j'aurai aimé savoir pourquoi je n'arrive pas a atteindre un son dans les deux oreillettes de mes écouteurs, si quelqu'un sait svp, je sais pas si ce sont des réglages car j'arrive a avoir le son dans les deux avec un casque qui se regle au niveau des oreillettes
MarvelClust
Sasuke_74 a écrit :
Bonjour a tous

Je suis l'heureux possesseur de la nouvelle Roland td12 v-drums que je chérie particulièrement, et j'aimerai savoir quel casque vous utilisez avec votre batterie electronique, ou quel casque me conseillerez vous

Merci d'avance pour les réponses et bon forum-age (et pas fromage)


Pour repondre a cette question, Vick first fait des casques sympas, mais sinon, n'importe quel casque de qualite fera l'affaire, a toi de voir lequel correspond le mieux a ton comfort, va a la fnac par exemple et essaye les
!

Pour ton probleme de reglage je ne peut pas t'aider, sorry!
leo2k
  • #5
  • Publié par
    leo2k
    le 01 Jun 05, 01:33
je conais pas de modèles en particulier mais je peux te dire que Schneiser (dsl pour l'orthographe) fait des excellents casques haut de gamme et très réputés sur le marché.
Keep the vibe!
bon ba pour info j'ai commandé le AKG K26P je verrai bien ce que ca donne ^^
up j'ai toujours le son que dans une oreille si quelqu'un peut m'aider

En ce moment sur batterie électronique...