Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnal
D'après le classement de Drums'World de juin 2008, voici le top 3:

Roy Antjwerp (Critical Flood)
Steve Pagiotti (LA arkestra)
Simon Trevor (Guns of fire)

Classement basé sur des mesures objectives (vitesse de double, etc ....)

Tous les autre sont des charlots
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
gravityrem
Johnal a écrit :
D'après le classement de Drums'World de juin 2008, voici le top 3:

Roy Antjwerp (Critical Flood)
Steve Pagiotti (LA arkestra)
Simon Trevor (Guns of fire)

Classement basé sur des mesures objectives (vitesse de double, etc ....)

Tous les autre sont des charlots



F-Key
"des charlots"

au secours

il est dans des réponses citées, travis barker ? parce que jouer de la batterie la tete à l'envers c'est quand meme fortiche le bonhomme
M.Twirly
Robert Prominski !

quoique est-ce que les non-humains rentrent dans le classement ?
Pete O'Dirty
Meg white ! et c'est encore plus joli en live.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #305
  • Publié par
    --
    le 03 Aug 08, 23:40
Groove Argent.



Eh mon gars , tu sais que joey jordison arrive a faire 24 battements par seconde avec sa batterie
Ça me fait un peu peur, car je me suis inscrit sur ce forum en pensant pouvoir partager des avis et/ou des réflexions avec des gens sensés.
Or quand je lis certains qui ont l'air de penser que la qualité essentielle d'un batteur c'est la vitesse à la double pédale.
Ça serait comme dire que le meilleur c'est celui qui a le plus d'accessoires sur la batterie.
Heureusement qu'il y en a d'autres pour rattraper le coup et dénoncer qu'un classement de batteurs c'est idiot.
Le meilleur batteur c'est celui qui ne perd pas le tempo et qui est capable de jouer correctement les variations d'intensité de la chanson.
Albinonix
Tibo MSP a écrit :
Ça me fait un peu peur, car je me suis inscrit sur ce forum en pensant pouvoir partager des avis et/ou des réflexions avec des gens sensés.
Or quand je lis certains qui ont l'air de penser que la qualité essentielle d'un batteur c'est la vitesse à la double pédale.
Ça serait comme dire que le meilleur c'est celui qui a le plus d'accessoires sur la batterie.
Heureusement qu'il y en a d'autres pour rattraper le coup et dénoncer qu'un classement de batteurs c'est idiot.
Le meilleur batteur c'est celui qui ne perd pas le tempo et qui est capable de jouer correctement les variations d'intensité de la chanson.

Tout à fait d'accord!
Le plus souvent c'est une histoire de compétition de matos... J'ai la plus grosse! je suis un king.....

Mattez ceci: &NR=1

Cà calme plus d'un batteurs... Pour moi, ce gars là est une référence, un génie....

tetsuo_fr
On parle que des vivants ? phil jones ? Kenny clarke ? Charles "lolo" bellonzi ? Y a des jazzmen dans leur classement ?
*********
Le Ed
Albinonix a écrit :
Tibo MSP a écrit :
Moi je pense que Gérard est de loin le meilleur
http://2minutes.poonex.com/2mi(...)terie

LoOoL!!!!
Pareil
Enorme Gégé Merci pour le lien, hop, direct dans mes favories


putain ça faisait un moment que je l'avais pas entendu énorme Gérard EST Dieu ! terrible
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
badfred
Incontestablement Mike Portnoy !!!

D'autres batteurs sont très forts techniquement, mais très peu sont capable de mettre leur virtuosité au service de la musique comme ce mec là, ses parties de batteries font parties intégrantes des titres de Dream Theater et il les reproduits au 1/4 de 10ème de coup de cymbales près, c'est une machine à jouer ce mec.

Tous les autres batteurs monstrueux techniquement (à part peut-être Simon Phillips et Aquilès Priester (Angra) ), me donnent l'impression de chercher à repousser la technique le plus loin possible, mais rares sont ceux à être capable d'une telle constance au sein d'un groupe, il en existe certainement, mais dans ce cas là je n'en connais pas d'autres...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Daiephir
Moi j'aime bien Inferno de Behemoth, il fait des blast beats à plus de 250


J'aime bien Joey Jordisson aussi.
  • #315
  • Publié par
    Odya
    le 23 Nov 08, 02:02
Je suis fan de dream theater mais je pense qu'un homme sur terre est meilleur que lui : Jacob armen...



c'est une tuerie ce mec!

En ce moment sur autre / communauté...