Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faut il anger de module pour une batterie " bas de gamm

Bonsoir , dc je voudrais investir dans une delson TD 90 u une millenuim MPS200 , et je voudrai savir si cela serait utile de changer le module d son pr avoir une meiilleur qualité petetre , et meme question pour une caisse claire peau maille roland !! merci d'avance
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 20 Aug 09, 14:04
Un bon module avec des pads pourris c'est pas très utile ; même si le son sera certainement un peu meilleur, le truc intéressant avec les bonnes électroniques c'est que les pads multi-zone permettent des nuances beaucoup plus réalistes, alors qu'avec un pad 1 zone, même avec un bon module, tu auras exactement le même son partout sur le pad.
MelvinHimself
Une MPS 200 avec une upgrade de module ( genre TD3 ou DM5 ) ca te reviendra plus ou moins au meme prix qu'un kit TD3 ( ou DM5 ) complet d'occasion ( compter dans les 500-550€ avec un peu de patience) .

Tout est dit!
!!!
Si je peux me permettre , que me conseiller comme batterie electronique pour debuter sans me ruiner ???
MelvinHimself
J'ai une roland TD3, ca se trouve d'occaz autour 550€ en cherchant bien, et pour le prix je n'ai rien a en redire, elle est tres bien. Une alesis ou une yamaha dans cette gamme de prix pourront aussi faire l'affaire, meme si la roland est mieux équipée ( caisse claire en peau maillée, cymbales "rondes" etc.... ). Niveau sonorités du module, dois y a voir des samples sur youtube pour t'aider a faire ton choix.

N'oublies pas aussi qu'un tabouret et une pedale de bonne qualité ca fait vite grimper la facture!
!!!

En ce moment sur batterie électronique...