Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nemesismaycome
Lol, bah 'faut pas exagérer quand même... Dire que Jordison est un manche c'est un peu facile. Le style on aime ou on aime pas, faut faire abstraction de Slipknot pour ceux qui déteste le groupe, et se demander si le gars est bon ou pas; 'tain Kakok ta soeur elle doit avoir de sacrés mollets...

Moi je pense que sans avoir un style particulier, Jordison n'est pas mauvais du tout; il est véloce et précis, je lui reprocherai juste de pas avoir ce petit côté "métronome" du batteur carré à mort.
Moi je trouve plus scandaleux qu'ils y en ai qui aient voté pour Lars Ulrich ! Non mais c koi ça ? Lui c'est vraiment une pince même moi qui suis pas batteur j'arrive à faire ce qu'il fait lol ! 'comprends pas qu'on puisse voir en lui le meilleur batteur du monde, même si Metallica était un des meilleurs groupes à une époque
Tigre Blanc
Chui assez d'accord avec de que nemesis may come a dit sur Jordisson

Dire que Jordisson est bidon a la batterie c'est un oxymore : je sais que c'est p'tet pas le meilleur de toute la planète, mais bon quand meme, je lui tire mon chapeau pour le niveau technique auquel il se trouve. Si vous en trouvez un meilleur que lui dans son genre, prévenez-moi, je serai curieux d'en découvrir d'autres : )
Mais bon, dire aussi que Lars Ulrich est une grosse quiche, je peux pas tolérer ca : que t'arrive a faire ce qu'il fait est une chose, mais que tu arrives à composer ce qu'il fait en est une autre. Et pour que ca colle pile poil à l'atmosphère de la musique aussi. Donc, je dirai pas qu'il faudrait cracher dessus non plus.

ca me répugne de voir autant de vives critiques sur un artiste, quel qu'il soit, quel que soit le genre musical : rap, métal ou autre. Ce sont juste des questions de gouts, et de la a dire qu'ils font de la merde, ca me fait pleurer.
Nemesismaycome
Beuh faut pas pleurer lol, je crache pas sur Ulrich, simplement je dis que le mettre au rang de meilleur batteur de la planète, y'a un monde ! C'est sur je pourrais jamais "composer" ce qu'il fait (de toute façon j'sais pô composer à la batterie...) mais je trouve qu'il est éxageremment mis en avant par rapport à ce qu'il apporte à la batterie. C'est peut être dû au succés (mérité jusqu'à "...and Justice for all") de Metallica; de la même façon que Jordison est encensé par le succés de Slipknot, bien qu'il existe à coup sur des batteurs plus performant que lui.

Désolé pour le "lui c'est vraiment une pince..." mais bon j'aime pô Ulrich.
Tigre Blanc
We, c'est sur, c'est p'tet pas le meilleur batteur du monde. Mais j'trouve ca aussi puéril de se comparer, d'élire le "meilleur" batteur, parce que ya tellement de styles différents qu'on ne peux pas en élire qu'un seul a mon avis. Pareil pour toutes les autres catégories, que ce soit Satriani, Malmsteen ou Batio on pourra pas élire le meilleur guitariste (dsl j'en oublie plein au passage).
metalliboy
moi comme batteur j'aurais élu VENTOR de Kreator , mais bon c'est vrai que leur album est sorti en 2005 , mais ce type est montrueux , j'espere qu'il sera elue cette année , il le merite bien
metalliboy
Nemesismaycome a écrit :
Lol, bah 'faut pas exagérer quand même... Dire que Jordison est un manche c'est un peu facile. Le style on aime ou on aime pas, faut faire abstraction de Slipknot pour ceux qui déteste le groupe, et se demander si le gars est bon ou pas; 'tain Kakok ta soeur elle doit avoir de sacrés mollets...

Moi je pense que sans avoir un style particulier, Jordison n'est pas mauvais du tout; il est véloce et précis, je lui reprocherai juste de pas avoir ce petit côté "métronome" du batteur carré à mort.
Moi je trouve plus scandaleux qu'ils y en ai qui aient voté pour Lars Ulrich ! Non mais c koi ça ? Lui c'est vraiment une pince même moi qui suis pas batteur j'arrive à faire ce qu'il fait lol ! 'comprends pas qu'on puisse voir en lui le meilleur batteur du monde, même si Metallica était un des meilleurs groupes à une époque



dsl de te contredire , mais pour moi Lars a bien merité sa place , les batteurs élus ne sont pas seulement élus a leur technique , as tu suivit les setlists de la tournée de metallica ?? nan ?! bon ca se passe de tout commantaires alors sache , qu'ils ont entierement joués toutes leur chanson qu'ils avaient mis au placard ! c'est a dire : Disposable hero , damage inc. et pleins d'autres , a oui et j'oubliais ! ils ont aussi jouer DYERS EVE ...POUR la 1ere fois leur titre le plus rapide a 40 balets , va faire une setlits de trash , pandant 2h30 nan ?


Nemesismaycome
metalliboy a écrit :
dsl de te contredire , mais pour moi Lars a bien merité sa place , les batteurs élus ne sont pas seulement élus a leur technique , as tu suivit les setlists de la tournée de metallica ?? nan ?! bon ca se passe de tout commantaires alors sache , qu'ils ont entierement joués toutes leur chanson qu'ils avaient mis au placard ! c'est a dire : Disposable hero , damage inc. et pleins d'autres , a oui et j'oubliais ! ils ont aussi jouer DYERS EVE ...POUR la 1ere fois leur titre le plus rapide a 40 balets , va faire une setlits de trash , pandant 2h30 nan ?


du trash ? Metallica ? ah...

Et pis je pense pas qu'on puisse jugée d'un gars ou d'un groupe sur une tournée ! Et pis reste à voir la qualité de la prestation, parceque ayant été fan du groupe à une époque (hé oui mon gars...) je peux dire sans crainte que les sets de Metallica ne sont pas toujours irreprochables, loin de là... Alors je vois bien que je me suis attaqué à ton petit groupe chéri mais bon désolé mais c'est plus les meilleurs, et Lars encore moins...

C'est pas parceque un groupe a pondu d'excellent albums dans leur bonne période qu'il faut effacer les "bouses" qu'ils ont chiés aujourd'hui et dire qu'ils sont irréprochables.

A+
Al Miquiztli
Citation:
Moi je pense que sans avoir un style particulier, Jordison n'est pas mauvais du tout; il est véloce et précis, je lui reprocherai juste de pas avoir ce petit côté "métronome" du batteur carré à mort.


véloce? Tout ce que j'ai entendu de lui se trainait un peu, à toi de me montrer que j'ai tort en me donnant un exemple.
Citation:
Si vous en trouvez un meilleur que lui dans son genre, prévenez-moi, je serai curieux d'en découvrir d'autres : )


Regarde le lien à la page précédente, il est vrai que c'est plus dans l'esprit brutal death, mais ca reste du metal

Citation:
dsl de te contredire , mais pour moi Lars a bien merité sa place , les batteurs élus ne sont pas seulement élus a leur technique


pas seulement, mais c'est tout même important la technique.
pour Lars Ulrich, au niveau du ses grimaces, de sa qualité de showman et de songwriter ok, mais techniquement, je suis désolé de le dire, mais c'est un peu une quiche.....(en même temps, c'est peut être un peu normal vu qu'il est autodidacte...)
twiggggggyyyyyy
[quote="]Moi je trouve plus scandaleux qu'ils y en ai qui aient voté pour Lars Ulrich ! Non mais c koi ça ? Lui c'est vraiment une pince même moi qui suis pas batteur j'arrive à faire ce qu'il fait lol ! 'comprends pas qu'on puisse voir en lui le meilleur batteur du monde, même si Metallica était un des meilleurs groupes à une époque[/quote]

Attends t'as oublié de prendre tes cachets toi. Tu regardes son jeu c'est ptet pas technique mais c'est tout en nuances (...and justice for all) meme si j'arrive a faire ce qu'il fait en etant gratteux qaund je squatte la batterie de notre batteur je me dis qu'il a été bon de composer sa...

Sinon un autre bon Batteur: Clive Burr de Trust puis de Iron Maidden
et un autre pour le plaisir: Nicko Mc Brain des memes groupes mais a l'envers
et un dernier pour la route: Chris vrenna de NIN
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
metalliboy
Nemesismaycome a écrit :
metalliboy a écrit :
dsl de te contredire , mais pour moi Lars a bien merité sa place , les batteurs élus ne sont pas seulement élus a leur technique , as tu suivit les setlists de la tournée de metallica ?? nan ?! bon ca se passe de tout commantaires alors sache , qu'ils ont entierement joués toutes leur chanson qu'ils avaient mis au placard ! c'est a dire : Disposable hero , damage inc. et pleins d'autres , a oui et j'oubliais ! ils ont aussi jouer DYERS EVE ...POUR la 1ere fois leur titre le plus rapide a 40 balets , va faire une setlits de trash , pandant 2h30 nan ?


du trash ? Metallica ? ah...

Et pis je pense pas qu'on puisse jugée d'un gars ou d'un groupe sur une tournée ! Et pis reste à voir la qualité de la prestation, parceque ayant été fan du groupe à une époque (hé oui mon gars...) je peux dire sans crainte que les sets de Metallica ne sont pas toujours irreprochables, loin de là... Alors je vois bien que je me suis attaqué à ton petit groupe chéri mais bon désolé mais c'est plus les meilleurs, et Lars encore moins...

C'est pas parceque un groupe a pondu d'excellent albums dans leur bonne période qu'il faut effacer les "bouses" qu'ils ont chiés aujourd'hui et dire qu'ils sont irréprochables.

A+


bon mettons les choses au point :

1_on ne juge pas Metallica Mais Lars ...
2_c'est bien sur l'année 2004 nan ??!
3_j'ai jamais dit que les set-list de metallica étaient irréprochables
4_Metallica n'est pas MON petit groupe chéri , c'est juste un groupe que je respecte , contrairement a toi
5_ensuite tout n'est qu'une question de media , ya un p'tit con de journaliste qui dit que metalica c'est de la merde , et hop , tout les moutons vont suivre !
6_Load et Reload ne sont pas des bouses , ils sont vraiment bon , mais seulement ils sont différent , soit un peu plus ouvert... et c'est a cause de gas comme toi que des groupes s'eteignent , je paris que tu as dit : I SHIT ON METALICA quand ils ont attaqués naspter ?! , alors que ce n'etait pas interdit ... et je paris que tu aurais dit "MetallicA c'est des vendus" quand ils ont sortis fade to black en '84
7_Oui je reconnais que St.Anger est en dessous de Master...
8_ je trouve que tu es debile , car donne nous 100 titres , et tout le monde ici reconnaitra Lars parmis eux , ce type a un Charisme , un jeu , et un Charactere hors du commun sur scène , regardes le S&M , il joue a la perfection dedans , et si metallica , post 90 était du thrash / Speed , tu vas me dire que Fight fire whith fire , disposeable heros , damage in. , Wiplash , blackened , battery et tout les autres c'est du Classique ? ... bon , et puis sache que le seul titre de load et de reload qui on été joué sur cette tournée c'est Fuel .... tout le reste n'etait que des vieux titres



... alors si tu as une fenetre a coté de toi , tu la prends et tu sautes...
Al Miquiztli
Incroyable! J'avais deja entendu parlé de ce Mike Mangini, mais putain ce mec là est techniquement irréprochable! Bon après ya certains plans qui sonnaient un peu fade je trouve.....
Concernant le type d'imperial sodomy, j'ai pas trop aimé la première vidéo, ca ma fait pensé à du sous derek roddy avec un son pourrave....par contre la deuxième vidéo est pas mal du tout, le gars fait des bons plans. J'ai trouvé en général qu'il avait un bon jeu toms/ caisse claire/ grosse caisse, mais que son jeu de cymbales manquait un peu de lucidité....avis personnel.....
J'aimerais savoir ce que les connaisseurs pensent de Reno Hilligso Kiilerich de Panzerchrist (car moi je n'y connais pas grand chose).
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • #163
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Mar 2005, 11:58
Al Miquiztli a écrit :
Incroyable! J'avais deja entendu parlé de ce Mike Mangini, mais putain ce mec là est techniquement irréprochable!


ouai à un moment donné, c'était le guys le plus rapide du monde sur caisse claire (cf ses poignets de tarés)
b@tteur de 3ème zone ...
Orthodoxyn
perso Joey Jordison meilleur batteur ce n'est pas tellement l'avis de la redac...mais celui des petit gland de 13 ans qui écoutent slipknot et arbhorent leur multiple merchandising ...
pourquoi slipkont existe : grace a leur masque...on dirait
des gars en manque d'originalité qui veulent continuer a faire une sorte de glam un peu bourrin...
enfin jsuis pas là pour chier sur slipknot...
mais serieusement, regardez Pete Sandoval de Morbid Angel et Dave Lombardo : ce sont de super batteur pourtant leur styles sont completement different
Dave fait plus des solo alors que Pete fait quasiment que de la double...
et puis petite question a 100 balles
vous preferez un batteur qui s'habille comme un guignol ou un batteur qui sais jouer?
  • #165
  • Publié par
    kakok
    le 20 Mar 2005, 22:29
bien di ca drakken!!!
je connais pas trop tes références en la matiere mais chui dakor avec le truk d'etre habillé kom un guignol et tout sa...personnellement je persiste et signe(et je suis pas le seul a le penser):keith moon sera toujour une reference en matiere de batterie.je dis pa ke c le meilleur paske ien a qui sont plus teknik ke lui (i zon ke sa a foutre ,s'entrainer..) mais c'eteit kan mem un genie..allez adio

En ce moment sur autre / communauté...