Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jai pas lu les posts de ce topic , mais meme si le mag et le sondage est bien entendu commercial , Joey est un monstre a la batterie .


Sinon ya le batteur de Behemoth qui est un fou furieux.
bateurfou
Descent a écrit :
bateurfou a écrit :
moi de dis dave grohl dans les queens of the stones age

la chanson euh...celle qui commence avec une bonne intro de batterie sacadé, qui pete au debut, ralenti au milieu et repete a la fin et fini par une super descente de tom ...rah terrible


Je pense que tu dois parler de "A song for the dead"... C'est ma préférée...

J'aime beaucoup ce qu'a fait Dave Grohl sur cet album...




ouiii voila merci j'avais oublié le nom !!


sinon en ce qui concerne dream theater OKAY ils sont bons, mais putain qu'est ce qu'il se la pète ces pas possible !!! quand il sont sur scène on dirais que c'est "regarder jsuis le meilleur, haha tu sais pas faire sa avec ta batterie, voila jvais faire tourné mes baguette et messuyer le front histoire de dire que je suis faatigué, et la jvais cassé de l'aller retour pour tous les calmé, moi au piano je vais partir en salsa avec une descente impressionante, et moi a la basse je vais suivre note pour note mon pote petrucci"...

serieux j'adore dream theater, mais bon sur scène sa craint, on é musiciens parce qu'on aime sa, on veut faire partager sa musique aux autre, c'est pas de la compète a savoir qui sera le meilleur, et même si ils sont bon c'est vraiment soulant de les voir se pavaner dès qu'ils font un truc technique
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #33
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 Feb 05, 13:44
mouai c'est très subjectif le fait qu'un musicien se la pète, je dirais plutot que chez DT, vu que c'est très technique, il doivent rester concentré sur leurs instrument aux détriment du jeu de scène ... après je vois pas vraiment en quoi ils se la pètent, si se la péter c'est être technique, tous les pros se la pètent ...
b@tteur de 3ème zone ...
dwouisdan
bruitanche a écrit :
meme s'il tape comme une tarlouse sur ses cymbales (qu'onvoit à peine bouger en live)


Je crois que ses cymballes sont serrées A MORT (c'est le cas de le dire, elles doivent pas vivre très longtemps), pour que le set reste jouable pendant que la batterie tourne dans tous les sens...

Sinon, pour y aller de mon petit avis à deux balles, les classements de musique et de musiciens c'est nul, les magasines qui font ces classements c'est nul, ceux qui les achètent sont des gros pigeons.

Et pour Joey Jordisson, il fait beaucoup de bruit, il tape très vite, il a les cheveux sales, et il fait bien tourner ses baguettes. ça suffit pour faire de lui un fantastique showman
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
bateurfou
Fre@k a écrit :
mouai c'est très subjectif le fait qu'un musicien se la pète, je dirais plutot que chez DT, vu que c'est très technique, il doivent rester concentré sur leurs instrument aux détriment du jeu de scène ... après je vois pas vraiment en quoi ils se la pètent, si se la péter c'est être technique, tous les pros se la pètent ...



oué oké il sont très technique, c'est clair faut pas leur demander de reduir leur jeu lorsqu'il passe sur scène, mais, ce qui m'énerve, je sais pas si ta été voir DT c'est portnoy qui arrète pas de faire tourné ces baguettes de les balances, de sacouder a sa batterie, de faire style qu'il est fatifué, et petrucci a une façon de se mettre en avant quand il fait ces solo qui m'énerve lol

lol bon c'est peu etre moi qui suis parano, mais quand même portnoy se la pète...déja rien qu'a la taille de son kit ces de la flambe
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #36
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 Feb 05, 16:06
ouai ok je les ai vu 5 fois, mais bon les musiciens de DT qui se la pètent sur scène (si on peut vraiment ça appeler se la péter) c'est à peu près normal, je dirais pas que Portnoy se la pète même si il en rajoute un peu (son kit oui c'est pour la flambe mais ça fait rêver les spectateurs)... ce qui m'ennuie plus moi c'est les groupes qui sont des vraies buses sur scène et qui sortis de la scène se la pète comme des fous parcequ'ils croivent que ce qu'il font relève du génie...

Petrucci, oui, dans ses solos, il fait 2 pas en avant met le pied sur son repose-pied-special-solo, reste ultra concentré puis te lache un ptit hochement de la tête style "oui public, tu a compris que mon shred t'arache la tête", mais en fait y a rien de plus naturel en concert, les artistes sont là pour faire le show et les spectateurs en veulent pour leur pognon, ils veulent pas un gars qui fasse le gratteux de passage qui reste dans son coin, ils veulent une icone, une star et bon à ce niveau là, petrucci est loin deriere bien d'autres musiciens, tu prend métallica, Maiden etc, Van Halen ... et tu regarde leur mimique ...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
haaaa ouf j'ai cru ke jetais le seul a trouver que petrucci se metai en avant ! mais bon toi tu troue sa normal, enfin bref, il joue bien ces le principal, mais z'en font trop a mon gout
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Obey Ur NAPSTER
il fait un pas en avant pr poser son pied sur le reposoir comme on la dit precédemment , si cest ca smettre en avant..... sil allait au milieu dla scene se mettait par terre et tournait sur le sol comme un certain monsieur jeune la , ptetre que ouai tu pourrais dire quil se met en avant
COB_rulez
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que le drummeur de Dream Theatre detruit tout car jai un ami qui apres 2 ans de drums joue tres bien les chansons de Dream et je le voit aller et c'est pas si dur (comparer a d'autre groupe que je le voit essayer) mais bon tout est dans l'opinion des gens car il n'aura jamais un meilleur que d'autre car se qui fait un meilleur musicien est different pour tout le monde
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
bateurfou
COB_rulez a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que le drummeur de Dream Theatre detruit tout car jai un ami qui apres 2 ans de drums joue tres bien les chansons de Dream et je le voit aller et c'est pas si dur (comparer a d'autre groupe que je le voit essayer) mais bon tout est dans l'opinion des gens car il n'aura jamais un meilleur que d'autre car se qui fait un meilleur musicien est different pour tout le monde



2ans de drum et il joue les chanson de dream theater....

a part si il a bossé 4h par jour pendant 2ans oké, mais sinon je demande a voir ! parce que ya des chanson techniquement, rythmiquement, quaziinjouable !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #41
  • Publié par
    Fre@k
    le 04 Feb 05, 15:45
COB_rulez a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que le drummeur de Dream Theatre detruit tout car jai un ami qui apres 2 ans de drums joue tres bien les chansons de Dream et je le voit aller et c'est pas si dur (comparer a d'autre groupe que je le voit essayer) mais bon tout est dans l'opinion des gens car il n'aura jamais un meilleur que d'autre car se qui fait un meilleur musicien est different pour tout le monde


déjà le nom du groupe c'est Dream Theater, pour mike portnoy si c'est un pote qui te l'as dit bah c'est surement que ça doit être vrai alors ...

Dream Theater, c'est comme pas mal de groupe en fait, y a des morceaux ou des parties de morceaux qui sont techniquement accessible et d'autres beaucoup moins ... mais si ton pote dit que 2 ans après avoir commencé l'instrument, il rejoue n'importequel album de DT, j'attend de voir ça, surtout que les 2 premières années on s'amuse rarement à pratiquer les mesures composées etc ...
b@tteur de 3ème zone ...
COB_rulez
Il me la pas dit jai vue
Mais jpeut tassurer quil passe juste son temps sur son drum
surement plus que 4h
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
bateurfou
moi aussi je passe mon temps sur ma batterie et ces pas pour sa quand 2ans je joue metropolis ou lie de DT !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
COB_rulez
ok mais lui oui et jecoute beaucoup DT alors je savait ce que le vrai faisait et pourtant jai deja vue plus dur et souvent en plus mais bon on va en rester la et clôtre cette discusion car sa va nous amener a rien
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
-Dah-
  • #45
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Feb 05, 23:38
mort de rire la quand meme pour ces nominations
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur autre / communauté...