Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pearl FX Forum vs Mapex QR Edition

Forum Pearl
Forums
yougi77
Bonjour les amis batteurs

Alors j'ai le choix entre ces 2 batteries pour offrir un cadeau à une jeune batteuse.

Enfin j'ai un budget d'environ 500 euros

La Pearl FX Forum coûte 500 euros mais n'a pas de cymbale alors que la Max QR Edition black on black (sur labaguetterie.fr) coûte 500 euros et comporte les cymbales hit/hat et une crash/ride

Selon vous, que me conseillez vous ? qualité prix? Mapex a t-il autant de prestige que Pearl ?

Sinon, la cymbale Crash/ride est elle vraiment utile pour du rock? Parce que pour l'instant je ne vois pratiquement que les cymbales crash et cymbales ride.
Lucie
  • #3
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Jan 09, 22:01
Les cymbales sont comment?

Le son ressemble à un couvercle de casserole?

Pour les kits il vaut mieux acheter les cymbales à part.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
yougi77
Bin perso je m'y connais pas trop, mais le vendeur de labaguetterie m'a dit que c'était potable lol
Après surement que les cymbales à part ca sera mieux mais bon ca rentrera pas dans le budget :s
Lucie
  • #5
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Jan 09, 15:29
Même quelqu'un qui ne connait rien aux batteries serait capable de reconnaitre des cymbales de piètre qualité.

Donc demande à tester les cymbales sur le kit et fais toi ta propre opinion.

Si pour faire vendre il dit qu'elles sont potables c'est que ce sont des couvercles de cuisine. ( surement après je ne suis pas devin ).

Donc demande à les tester et testes en plusieurs autres pour comparer.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
yougi77
Mapex QR series Special edition black on black acheté
Alors 500 euros, ils donnent des cymbales Zildjian 13" pour les charley et 16" crash qui sont pas mal, c'est la série planet Z le bas de gamme de zildjian qui un peu plus de 100 euros le pack à part

bref très bonne batterie, hardware solide, bonne finition, pour ceux qui sont intéressés ^^
Dr.Stein
Mais cymbales très caca... Tu prends une QR classique avec un bundle Thomann et un pack de Paiste PST3 et ca tournera bien mieux (même si tu seras plus près des 600€ de budget).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...