Problème de régularité

silencer
Salut,

j'ai un souci depuis quelques mois avec ma jambe gauche (qui est ma principale étant gaucher).

Je n'arrive plus à suivre plus à suivre un tempo régulier, juste battre les 4 temps à 150BPM par ex. Enfin peut importe le tempo. Au début j'ai cherché du côté de mon siège, puis à régler ma double etc... mais rien y fait.

Avec ma jambe droite pas de souci, je suis à l'aise sur tous les tempos. Mais avec la gauche, j'ai des sensations bizarres et mon pied se balade sur la pédale.

Voilà ça peut paraitre bizarre comme question, mais j'aimerais savoir si il y une cause "logique" avec de peut être consulter un médecin.

Je joue de la batterie depuis 15 ans, et j'ai ce souci depuis seulement 6 mois.

jcm050
  • #2
  • Publié par
    jcm050
    le 23 May 12, 19:48
De quelles sensations bizarres parles-tu? Des picotements? Des fourmillements? La jambe se dérobe-t-elle en marchant? As-tu des problèmes de dos (principalement en région lombaire)?
silencer
jcm050 a écrit :
De quelles sensations bizarres parles-tu? Des picotements? Des fourmillements? La jambe se dérobe-t-elle en marchant? As-tu des problèmes de dos (principalement en région lombaire)?


En fait c'est que je ne me sens plus à l'aise avec cette jambes. C'est ce que je voulais dire en parlant de sensation. J'ai déjà fait plusieurs lombalgies en effet.

Merci de ton attention
jcm050
  • #4
  • Publié par
    jcm050
    le 23 May 12, 21:57
Alors, ça peut valoir la peine de consulter un orthopédiste ou ton médecin traitant. Si ça se trouve, c'est un petit nerf coincé ou irrité (auquel cas, un peu d'anti-inflammatoire et de vitamine B devraient suffire)...
silencer
Je m'étais fait à l'idée d'un alzheimer précoce

Effectivement une ptite consultation ne fera pas de mal.

Merci encore.
mabuto
  • #6
  • Publié par
    mabuto
    le 27 May 12, 15:00
sinon, coupe toi une jambe et remplace la par une prothèse adaptée de chez drumsclubbing.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur batterie acoustique...