Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Premier batterie (electronique)

Sick sad world
Vivant en appart je ne peux me permettre de prendre une batterie normale. Donc mon choix s'est porté sur une batterie electronique. Hélas j'ai peu de moyens, je souhaite mettre 500 euros maximum, je suis donc tombé sur ca : http://www.thomann.de/fr/mille(...)t.htm L'avis sur audiofanzine a l'air pas mal. Seulement je me pose une question : je vais faire du metal avec, qui dit metal dit double pédale, or là je ne vois qu'une seule pédale pour la grosse caisse et une autre qui ne repose sur rien. Me sera-t-il possible de paramétrer la pédale libre pour en faire une grosse caisse ou bien me faut-il acheter autre chose, et quoi? (je n'y connais rien là dedant) A quoi sert cette pédale libre? Que me faudrait-il prendre comme pédale pas chere our faire une deuxième grosse caisse?
Ensuite je ne vois aucun charlet... Faut-il en acheter un à part (sachant que je ne souhaite qu'avoir la sensation d'un charlet fermé à la main, et le son qui va avec bien entendu, mais pas de jeu au pied dessus)? Il me faut ca http://www.thomann.de/fr/mille(...)d.htm et ca : http://www.thomann.de/fr/mille(...)t.htm ?
PhilDB
  • #2
  • Publié par
    PhilDB
    le 07 Jun 07, 15:32
Salut,
Bon la pédal qui est tout en bas à gauche de la photo, celle qui n'est relié à rien, c'est ton charlet ! Les cymbales sont représenté par la cymbale en haut du boitier électronique.
Pour la double, normalement il te suffirait de te prendre une "vrai" double pédale et de la mettre à la place de la simple livrée d'origine.
Parcontre je ne sais pas si la modélisation est bien sur les milléniums...
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Gros Tony
salut