Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous en pensez quoi ? (electronique inside)

instant_surgery
je sais pas mais ca ma pas lair terrible,millenium cest a evité en general,surtout si cest de lelectronique,a mon avis depense un peu plus, a la limte en occase,ou prend une batterie acoustique..
Gros Tony
y'en a une encore moins chere
oui c'est vrai que c'est tentan une ptite batterie comme sa, j'avais hesité aussi avant d'avoir la dtx... ben finalement j'ai ete vraiment satisfait de mon achat! pour en revenir a ce model, en electronique jpense pas que ce soit du top, tu y passerai des sous et serai surement decus! rien qu'a voir la tete du charley!!!
123thebest321
bah en fait je ne suis pas batteur. Je suis gratteux mais je me fais une petite salle dans mon appart et comme je touche à tout je prend une basse un ampli basse, 4 ou 5 grattes avec 2 ou 3 amplis, et une batterie. mais je ne peux pas mettre une vrai a cause du bruit. Donc je prend une électronique, et comme c'est plus pour déconner, ou pour dépanner dans le cadrfe d'une petite répete improvisé dans mon appart plutot que dans mon local, alors je veux pas investir de gros sommes.
Sinon en occase y'a quoi poru 600 roros ?

merci
altura
  • #6
  • Publié par
    altura
    le 01 Sep 05, 13:15
Je suis gratteux comme toi à la base, donc il faut prendre mon avis avec retenu...

Ceci dit:

La Millenium est très honnete pour le prix. Les capteurs sont assez fiables (pas de "faux" coup ). l'ensemble est robuste.
Je ne connais pas le generateur de sons fournis sur ton lien, mais tu peux le changer sans trop augmenter le prix (ceci sit, il est peut être très bien aussi?).
Par contre elle est assez bryante (sans l'ampli...bien sur...).

C'est donc une super affaire... pour un gratteux! pour un batteur...?
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
123thebest321
bruyant ?
tu veux dire que le fait de tapre sur les bout de plastic fait du bruit c'est ça ?
altura
  • #8
  • Publié par
    altura
    le 01 Sep 05, 15:59
123thebest321 a écrit :
bruyant ?
tu veux dire que le fait de tapre sur les bout de plastic fait du bruit c'est ça ?


oui...tu pourras pas t'entrainer à côté de ta copine aussi facilement...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
123thebest321
dans une piece un peu insonorisée ca devrait le faire non ?
j'vais pas emmerder tout l'appart quand meme ?

En ce moment sur batterie électronique...