A quel age avez-vous commencé à jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Philippe2358

MessagePosté le: 18 Jan 15, 12:17 pm
Ricosss a écrit :
Moi j' ai commencé ça fait..... je sais plus trop.

j'hésite entre 8 jours et 7 jours (ça dépend si on parle de l'achat ou du grattage...)

à 41 ans, et depis le temps que j'en avais envie, il est temps.

En parcourant les réponses, je me sentais bien seul, jusqu'à ce que je tombe sur celle de Ricosss. Alors en ce qui me concerne : il y a 2 ans, à 42 ans.

Et tu as quel niveau maintenant ?

En tout cas j'ai p't'être détéré le topic, mais ça motive un peu les gens de voir comment ça fait longtemps....

bises
Ricosss a écrit :
Citation:
Philippe2358

MessagePosté le: 18 Jan 15, 12:17 pm
Ricosss a écrit :
Moi j' ai commencé ça fait..... je sais plus trop.

j'hésite entre 8 jours et 7 jours (ça dépend si on parle de l'achat ou du grattage...)

à 41 ans, et depis le temps que j'en avais envie, il est temps.

En parcourant les réponses, je me sentais bien seul, jusqu'à ce que je tombe sur celle de Ricosss. Alors en ce qui me concerne : il y a 2 ans, à 42 ans.

Et tu as quel niveau maintenant ?

Je ne sais pas si c'est représentatif, mais je fais ça par exemple :

Si tu viens de commencer, accroche-toi : les premières semaines sont les plus démotivantes car c'est là où l'on réalise que ça a l'air facile sur les vidéos (y a qu'à mettre les doigts là et bouger la main comme ça) et que en fait bah nan En attendant que les enchainements d'accords commencent à venir (c'est trèèès long), trouve-toi un petit morceau ou un riff sympa adapté aux débutants, ça permet de rester motivé (moi j'ai commencé avec "Come as you are" de Nirvana).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
18 ans(1972) "Pire" que Le Forestier c'était pour Brassens qu'un de mes copains aimait bien jouer. Mais il a fallu que je me fasse une raison : la guitare OUI!; le chant NON! (si je voulais garder des amis).
12 ! Et je jouais la guitare posée à plat sur les genoux

Ça fait plus de 8 ans maintenant, et qu'est ce que j'en suis heureux
Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le
J'ai l'impression d'étre un extra terrestre parmi vous
Ca va bientôt Faire 4 ans que je joue mais j'en ai 36
Geek-Tariste
J'ai commencé la guitoune en 1991, sur une acoustique Yamaha cheap , j'étais follement amoureux de country-blues à cette époque

En ce moment sur bla bla et guitare...