Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
steffffffff
je les ai appelé aujourd'hui (avec leur numero vert) resultat: j'ai quelqu'un au bout du fil avec meme pas 30 secondes d'attente qui en resumant m'annule le fameux adaptateur jack manquant et me rembourse.
Et ma gratte part demain donc c'est tout good !

Alors si vous avez un soucis faut les appeller parce qu'ils m'ont dit que par mail c'est pas possible de tout gerer, vous n'aurai surement pas de reponse (vous avez deja du le constater !)
SubVins
moi perso...

j'ai commandé une basse Cort le 5 décembre et le paiement a été effectué le 9.

A savoir que la basse était en stock internet et qu'ils prétendent envoyer le colis dans l'après midi si ils ont vérifié le paiement dans la matinée.

Je vais voir le statut de ma commande qui est resté sur "en attente de paiement" jusqu'au 12 décembre. Ensuite c'est devenu "Teleconseiller33" et c'est toujours ce qui est indiqué aujourd'hui, le 21 décembre!

J'ai appelé plusieurs fois, jusqu'au moment où on a bien voulu m'expliquer qu'apparemment pour la Belgique c'est différent. Ils peuvent pas envoyer directement de chez Cort jusqu'en Belgique. Ils doivent d'abord la faire passer par leur eutrepôt en Bretagne pour ensuite me la renvoyer.

Assez hallucinant étant donné qu'ils affirmaient qu'elle était en stock! Ce qu'il faut en déduire, c'est que c'est de la couille! Quand ils disent en stock, ça veut dire disponible chez le fournisseur ... et encore!

J'ai bien pris soin de préciser que j'ai déjà commandé beaucoup de chose sur des sites allemand, et qu'on ne m'a jamais parlé de ce type de problème... le type a admis que woodbrass était à la masse par rapport à eux.

Alors je demande si la basse est, au moins, déjà arrivée chez eux et on me répond que non... ou peut-être mais qu'on ne l'a pas encore recensée.

Entre temps, ils ne me privent pas de leur spam disant qu'ils s'ENGAGENT à livrer toutes les commandes passées avant le 18 décembre avant Noël!
Ce qui pour moi est purement mensonger, vu que je ne suis même pas sûr de l'avoir la semaine prochaine!

Résumé : woodbrass à bânir...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
SubVins
steffffffff a écrit :
woodbrass est à banir seulement pour toi


j'en tirais une conclusion tout à fait personnelle, merci de le préciser.

Mais je crois qu'il est bon de signaler qu'il y a des problèmes pour les clients belges.
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Marcokeun
edit on reste courtois merci.

Je ne vois pas pourquoi, quand on se prétend profesionnel de la musique, que certains clients sont mal traités....

de plus, c'est encore plus infame de mettre "en stock" sur le site, et une fois que quelqu'un a commandé, "ooh mon dieu on sait pas avoir de Cort dans les délais, changeons vite ca sur le site"

et ca passe hors stock.

Belle bande de cons, tout le professionalisme francais en pleine action

bravo.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Marcokeun
je suis courtois avec les gens qui fréquentent ce forum, mais je le serai surement pas avec ces demi-vendeurs d'instruments.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
mpoint
Bonjour,

Mon expérience avec Woodbrass:
Commande mercredi 17 vers 17h de produits qui sont tous indiqués comme étant en stock.
Je recois un SMS le jeudi matin pour me dire que la commande est en préparation.
Je recois un sms ce matin (le vendredi) pour me dire que la commande est expédiée.

Donc aucun problème avec eux.

m.
jc59
  • #22
  • Publié par
    jc59
    le 21 Jan 07, 19:24
Pour ma part, je n'ai eu que des bonnes expériences avec eux.
Rolala, faudrait regrouper toutes les expériences.

Moi j'ai fait 4 commandes chez eux, et 2 soucis majeurs, ce qui fait quand même du 50%
Par contre ils ont un super choix.. mais bon pas grand chose n'est dispo.

Non, je pense que si j'étais sur paris, j'irais directement chez eux, mais niveau fiabilité je préfère faire confiance à des sites plus pro dans leur logistique.

En fait, moi quand je commande, j'achète un prestation de logisticien plus que de vendeur d'instrument ( vu que je sais ce que je cherche et à quel prix je le cherche ).

Woodbrass est surement un bon magasin, mais niveau VPC, 2 sur 4 avec soucis, ça me donne des doutes sur leurs capacités logistiques.
mpoint
thomas343 a écrit :
Rolala, faudrait regrouper toutes les expériences.

Moi j'ai fait 4 commandes chez eux, et 2 soucis majeurs, ce qui fait quand même du 50%
Par contre ils ont un super choix.. mais bon pas grand chose n'est dispo.

Non, je pense que si j'étais sur paris, j'irais directement chez eux, mais niveau fiabilité je préfère faire confiance à des sites plus pro dans leur logistique.

En fait, moi quand je commande, j'achète un prestation de logisticien plus que de vendeur d'instrument ( vu que je sais ce que je cherche et à quel prix je le cherche ).

Woodbrass est surement un bon magasin, mais niveau VPC, 2 sur 4 avec soucis, ça me donne des doutes sur leurs capacités logistiques.


Enfin le stock est en Bretagne et le magasin n'est pas aussi complet que le site, loin de la meme. Ils ont quand meme de belles grattes, qu'ils te laissent essayer sans problème (enfin pour moi ca a été le cas la dernière fois un soir en semaine)

m.
mpoint a écrit :
thomas343 a écrit :
Rolala, faudrait regrouper toutes les expériences.

Moi j'ai fait 4 commandes chez eux, et 2 soucis majeurs, ce qui fait quand même du 50%
Par contre ils ont un super choix.. mais bon pas grand chose n'est dispo.

Non, je pense que si j'étais sur paris, j'irais directement chez eux, mais niveau fiabilité je préfère faire confiance à des sites plus pro dans leur logistique.

En fait, moi quand je commande, j'achète un prestation de logisticien plus que de vendeur d'instrument ( vu que je sais ce que je cherche et à quel prix je le cherche ).

Woodbrass est surement un bon magasin, mais niveau VPC, 2 sur 4 avec soucis, ça me donne des doutes sur leurs capacités logistiques.


Enfin le stock est en Bretagne et le magasin n'est pas aussi complet que le site, loin de la meme. Ils ont quand meme de belles grattes, qu'ils te laissent essayer sans problème (enfin pour moi ca a été le cas la dernière fois un soir en semaine)

m.


Ok alors, je suis encore plus déçu par woodbrass. Je pensais que leur magasin était un monstre, et que du coup leurs soucis de délai et de logistique venaient de là.
The Warrior
je deterre le topic pour faire remarquer leur prix sur certaines gibson(lapub au dessus)

300€ lamelodie maker
600€ la sg special faded

8

comment ils font ? c'est encoreplus fort que thomann !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jäy2Be
The Warrior a écrit :
je deterre le topic pour faire remarquer leur prix sur certaines gibson(lapub au dessus)

300€ lamelodie maker
600€ la sg special faded

8

comment ils font ? c'est encoreplus fort que thomann !!

+1 Comment ca se fait ??
Une Gibson à 300 €, c'est hallucinant !
tsss
j'ai commandé un pod,
nickel, en 3 jours chez moi
un mois apres il marche plu,
je le renvoi
"oui oui vous inquietez pas dans 10 jours il est de retour chez vous"
ca va faire 3 mois la, voire plus
j'ai appelé, (les rares fois ou on me répond) on me dit "vous inquietez pas, j'aurai des nouvelles dans la semaine , je vous rapel"
résultat jamais de nouvelles depuis des mois,
ils ne répondent pas aux mails,
bref je commence a perdre patience,
et 350 euros par la meme occasion

bref SAV 0
The Warrior
Jay2Be a écrit :
The Warrior a écrit :
je deterre le topic pour faire remarquer leur prix sur certaines gibson(lapub au dessus)

300€ lamelodie maker
600€ la sg special faded

8

comment ils font ? c'est encoreplus fort que thomann !!

+1 Comment ca se fait ??
Une Gibson à 300 €, c'est hallucinant !


bon deja je me corrige parce que "melodie" maker, c'est ridicule, mais "melody" maker plus credible ...

la melody maker est a 875€ sur thomann, ca fait presque 3 fois moins cher !!!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Julio Lasantiag
Très satisfait pour des petites commandes de petit matériel, rien à dire (j'ai du en faire 3 ou 4).

Par contre, si vous voulez vous y pencher il vient de m'arriver un truc
https://www.guitariste.com/for(...)creux

Mais bref, très mauvaise expérience avec le responsable des guitares du magasin. En gros, un vendeur assez incompétant, qui a une facheuse tendance à vous prendre pour un con. Voilà mon impression.

Par contre le responsable logistique à l'air super, compétant dans ce qui fait, à l'écoute, très serviable...

Renseignez-vous bien avant d'acheter du matos chez eux, car ça doit parfois pouvoir le faire. Même si ce n'était pas les seuls à le proposer ils m'ont quand même fait faire une affaire, mais bien dégouté par la suite, alors méfiez-vous des vendeurs (un notament).

En ce moment sur bla bla et guitare...